Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 47
    Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Hmm j'espère que ça colle avec le sujet.
    Etant donné le grand débat sur la revente des maisons et ma situation actuelle je me retrouve avec une petite maison à Lavendière qui me sert d'entrepôt. Problème : mes disponibilités sont complètement aléatoires. Du coup après avoir perdu 2 séries de mascottes (mes voisins ont arrosé mais les plantes ont fini par pourrir faute de récolte) je me suis souvenu d'une option : le partage.

Est-ce que vous estimez ça abuser du système de "louer" ma maisonnette ? Le locataire pourrait utiliser le jardin, l'écurie, la mogposte et je crois tout ce qui se trouve dans la maison (coffre de compagnie inclus).
    Plutôt que d'avoir une maison qui au final me sert juste à me couper du monde mais que je veux garder, elle pourrait aider quelqu'un à profiter des avantages. (Surtout si le quelqu'un n'a pas de maison de CL)
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    De louer, oui c'est complètement abusé Si tu voulais la partager à un ami - le système existe - qui pourrait du coup profiter des avantages, te garder ta maison au chaud sans craindre la destruction et arroser tes plantes (et nourrir ton chat) là oui, mais faire payer un jouer lambda pour ça... c'est clairement abusé... mais bon, je trouve aussi abusé de faire payer des runs des millions et ça ne gêne personne alors bon ! ^^
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Bon je peux enfin réécrire bizare que je soit limité à un message par minutes :/

Bref alors les seules solutions qui doivent être regler par SE ne sont pas si compliquées :

- Remettre la session de terrain +45 jours mais le passer à 30
    - Multiplier par 4 les secteurs disponible (je vois meme pas pk c'est pas encore possible)
    - Arreter de baisser les tarifs des maisons afin de limiter les achats impulsifs

Du côté joueurs stop les ouins ouins j'veux ma maison à Brumée sur moogle y a encore des grandes maisons et moyennes sur La Coupé
    (0)
    Last edited by LucyHan; 06-16-2016 at 04:29 PM.

Player
    Arga's Avatar
    Character
    Madeen Heaven
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by John_Henry View Post
    Un truc qui résoudrais pas mal de problème avec les maisons de CL je pense.
    ça serait de les déménagées "dans le ciel", avec la 3.3 les pirates du ciel ont eu leur propre "logement".

ça me semblerais etre une évolution logique que les maisons de cl marchent dans un système semblable.
    Et ça laisse un potentiel illimité de place pour les Cl
    J'avoue que personnellement c'est nu principe qui me plairait bien !*

- Remettre la session de terrain +45 jours mais le passer à 30
    - Multiplier par 4 les secteurs disponible (je vois meme pas pk c'est pas encore possible)
    - Arreter de baisser les tarifs des maisons afin de limiter les achats impulsifs
    J'suis d'accord dans la globalité, mais la place serveur que prend les maisons est assez fat, donc j'ai arrêté de 'raler' parce qu'ils avaient jamais d'espace serveur, j'me contente d'attendre qu'ils en aient plus.
    P'tèt qu'un de ces jours ils le feront, mais pour l'instant c'est visiblement pas le cas.

Comme je l'avais dis à la base, ils auraient du laisser la possibilité aux CL (sur un écart d'une petite semaine, voir 3/4 jours) d'acheter leurs maisons en prio, ce qui dans un premier temps limiterait beaucoup les achats/revente et ensuite, la plupart des CL qui ont besoin du contenu qu'on obtient grâce aux maisons auraient leurs accès, et surtout, il y a beaucoup de CL, mais probablement pas assez pour se payer une maison, et une fois qu'une CL a sa maison, ça s'arrête là.
    Une fois le petit timer écoulé (1 semaine / 3/4jours) les maisons encore libre sont "free" à tout achat pour des maisons personnelles etc..

Personnellement je trouve ça beaucoup plus logique, étant donné ce que les maions proposent aux CL et que ça coute pas grand choses en général.
    (1)

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Haaaaa!
    Les pleures de beaucoup ont été entendu par square enix :
    Reselling land for high amounts is not allowed and GMs will enforce this, report it if you see it on PF
    https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...producer_live/
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by RqideN View Post
    Haaaaa!
    Ouais enfin les pleurs étaient malheureusement justifiés... Sur Balmung certains ont acheté 5/6 maisons, puis 10 minutes plus tard ils les revendaient pour le triple en pf. ^^"

J'suis pas contre quelqu'un qui se log vite et qui a trimé pour récolter les gils nécessaires, limite je m'en fous si quelqu'un leave le jeu et revend/donne sa maison, mais de là à en faire carrément un commerce parallèle...
    (2)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Arga's Avatar
    Character
    Madeen Heaven
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Ouais enfin les pleurs étaient malheureusement justifiés... Sur Balmung certains ont acheté 5/6 maisons, puis 10 minutes plus tard ils les revendaient pour le triple en pf. ^^"

J'suis pas contre quelqu'un qui se log vite et qui a trimé pour récolter les gils nécessaires, limite je m'en fous si quelqu'un leave le jeu et revend/donne sa maison, mais de là à en faire carrément un commerce parallèle...

Triple ? XD
    Hier soir j'ai vu 2 guignols qui vendaient petite et grande maison, 60M & 200M
    #trèsdrôle
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by RqideN View Post
    Haaaaa!

https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...producer_live/
    Manque plus que le nerf du r24 et les kevs auront encore win ! :/
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Manque plus que le nerf du r24 et les kevs auront encore win ! :/
    Ils ont déjà dit qu'il n'y aurait aucun nerf.
    (1)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Faudrait définir "high amounts" parce qu'encore une fois c'est à l'appréciation personnelle (si tu considères que +3% c'est high ...).

J'pensais que la restriction d'une seule maison par personnage suffirait. J'suis bien naïf :/
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast