Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 47
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Franchement le Coerthas occidental, quand il fait beau, c'est splendidie (et de nuit avec les étoiles et les aurores boréales ouahhhh)
    Ils ont bien réussi les secteurs, je n'ai pas de craintes même si c'est dans la neige ^^ ambiance Winterfield !!!!
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    Pour avoir une maison, je comprendrais. Pour avoir une vue glacée digne du Nid-du-Faucon, il faut être motivé (par contre, si c'est une vue digne de La Penne ou d'une des Écume des cieux, effectivement ça sent le carnage...).
    Oh tu sais je doute que la vue ai un véritable impact sur le côté boucherie, une maison est une maison, ça représente tellement de thune que les même vont se jeter dessus pour les revendre à prix d'or, à plus forte raison que ça sera nouveau et donc swag ^^'
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Arome Framboise
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    J'ai envie de dire qu'il faut bien payer les bouffes et les potions pour raid
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Kyush View Post
    La vente de maison/terrain reste interdite, donc si vous voyez un PF n'hésité pas.
    Je veux bien l'extrait exacte car la seule chose que SE interdit est l'achat de maison a partir d'argent de goldseller !
    Il faudrait voir à arrêter d'inventer un réglement qui n'existe pas ^^

Aprés c'est une suite logique si on ne peut pas revendre ce que SE propose aux joueurs sur le jeu, dans ce cas tu interdits la revente de craft / de runs etc etc c'est pas logique ^^
    (2)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    ils devraient bloquer le système, une (ou 2max) maison(s) par compte.
    Je voulais acheter une petite maison et bien j'ai pu me brosser

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ils devraient complètement réviser le système surtout... Profiter de la prochaine extension pour donner un bon coup de pied là-dedans. Toutes les maisons personnelles seraient détruites, l'argent et les différents objets rendus aux joueurs. Les quartiers résidentiels seraient réservés aux CL. Il n'y resterait que les maisons de CL et les maisons personnelles seraient instanciées, chacun aurait sa maison et son petit terrain, au choix sur une petite île à Ishgard, au bord d'une plage à Limsa, etc.
    (2)

Player
    Rassilon's Avatar
    Character
    Rassilon Veroandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Si SE veut garder le système de secteur, ils pourraient s’inspirer de LOTRO. Des secteurs avec des petites, moyennes et grandes maisons réservés aux joueurs. Et dans chaque secteur, il y a plusieurs « grandes » maisons réservées aux CL uniquement.

De plus, dès qu’un secteur est complet, un nouveau est automatiquement créé. Il est également possible de déménager d’un secteur à un autre si, par exemple, un emplacement que l'on souhaite se libère dans un autre secteur ou bien que l’on souhaite rejoindre un nouveau secteur.

Et pour le système de conservation du logement, mettre en place un système de loyer (plutôt que le fait de rentrer dans la maison au moins une fois tous les 45 jours) un petit loyer de quelques centaines (voir 5-10 K) de Gils par mois, avec, comme sur Lotro, la possibilité de payer plusieurs mois de loyer à l’avance. (jusqu’à 1 an maximum)

Comme ça, les joueurs ont leurs propres maisons, les CL ont leurs propres maisons réservées aux CL. Et le manque de place est également palier grâce au système d’ouverture de secteur automatique et de déménagement.
    (3)
    La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.

Player
    John_Henry's Avatar
    Character
    John'henry Eden
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Un truc qui résoudrais pas mal de problème avec les maisons de CL je pense.
    ça serait de les déménagées "dans le ciel", avec la 3.3 les pirates du ciel ont eu leur propre "logement".

ça me semblerais etre une évolution logique que les maisons de cl marchent dans un système semblable.
    Et ça laisse un potentiel illimité de place pour les Cl
    (3)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by John_Henry View Post
    ça serait de les déménagées "dans le ciel", avec la 3.3 les pirates du ciel ont eu leur propre "logement".

ça me semblerais etre une évolution logique que les maisons de cl marchent dans un système semblable.
    Ah non, hein ! On l'aime nous notre maison à la Coupe. On veut pas qu'elle déménage dans le ciel !

En plus j'ai le vertige
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by John_Henry View Post

C'est vrai que ça serait géniale car il pourrait-y avoir des îles individuelles instancié et/ou des quartiers résidentielles où il y a un regroupement des îles individuelles,voir aussi des îles avec plusieurs maisons dessus.
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast