Franchement le Coerthas occidental, quand il fait beau, c'est splendidie (et de nuit avec les étoiles et les aurores boréales ouahhhh)
Ils ont bien réussi les secteurs, je n'ai pas de craintes même si c'est dans la neige ^^ ambiance Winterfield !!!!

Franchement le Coerthas occidental, quand il fait beau, c'est splendidie (et de nuit avec les étoiles et les aurores boréales ouahhhh)
Ils ont bien réussi les secteurs, je n'ai pas de craintes même si c'est dans la neige ^^ ambiance Winterfield !!!!
Oh tu sais je doute que la vue ai un véritable impact sur le côté boucherie, une maison est une maison, ça représente tellement de thune que les même vont se jeter dessus pour les revendre à prix d'or, à plus forte raison que ça sera nouveau et donc swag ^^'
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
J'ai envie de dire qu'il faut bien payer les bouffes et les potions pour raid![]()
Je veux bien l'extrait exacte car la seule chose que SE interdit est l'achat de maison a partir d'argent de goldseller !
Il faudrait voir à arrêter d'inventer un réglement qui n'existe pas ^^
Aprés c'est une suite logique si on ne peut pas revendre ce que SE propose aux joueurs sur le jeu, dans ce cas tu interdits la revente de craft / de runs etc etc c'est pas logique ^^

ils devraient bloquer le système, une (ou 2max) maison(s) par compte.
Je voulais acheter une petite maison et bien j'ai pu me brosser![]()
Ils devraient complètement réviser le système surtout... Profiter de la prochaine extension pour donner un bon coup de pied là-dedans. Toutes les maisons personnelles seraient détruites, l'argent et les différents objets rendus aux joueurs. Les quartiers résidentiels seraient réservés aux CL. Il n'y resterait que les maisons de CL et les maisons personnelles seraient instanciées, chacun aurait sa maison et son petit terrain, au choix sur une petite île à Ishgard, au bord d'une plage à Limsa, etc.

Si SE veut garder le système de secteur, ils pourraient s’inspirer de LOTRO. Des secteurs avec des petites, moyennes et grandes maisons réservés aux joueurs. Et dans chaque secteur, il y a plusieurs « grandes » maisons réservées aux CL uniquement.
De plus, dès qu’un secteur est complet, un nouveau est automatiquement créé. Il est également possible de déménager d’un secteur à un autre si, par exemple, un emplacement que l'on souhaite se libère dans un autre secteur ou bien que l’on souhaite rejoindre un nouveau secteur.
Et pour le système de conservation du logement, mettre en place un système de loyer (plutôt que le fait de rentrer dans la maison au moins une fois tous les 45 jours) un petit loyer de quelques centaines (voir 5-10 K) de Gils par mois, avec, comme sur Lotro, la possibilité de payer plusieurs mois de loyer à l’avance. (jusqu’à 1 an maximum)
Comme ça, les joueurs ont leurs propres maisons, les CL ont leurs propres maisons réservées aux CL. Et le manque de place est également palier grâce au système d’ouverture de secteur automatique et de déménagement.
La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.
Un truc qui résoudrais pas mal de problème avec les maisons de CL je pense.
ça serait de les déménagées "dans le ciel", avec la 3.3 les pirates du ciel ont eu leur propre "logement".
ça me semblerais etre une évolution logique que les maisons de cl marchent dans un système semblable.
Et ça laisse un potentiel illimité de place pour les Cl

Ah non, hein ! On l'aime nous notre maison à la Coupe. On veut pas qu'elle déménage dans le ciel !Un truc qui résoudrais pas mal de problème avec les maisons de CL je pense.
ça serait de les déménagées "dans le ciel", avec la 3.3 les pirates du ciel ont eu leur propre "logement".
ça me semblerais etre une évolution logique que les maisons de cl marchent dans un système semblable.
En plus j'ai le vertige

C'est vrai que ça serait géniale car il pourrait-y avoir des îles individuelles instancié et/ou des quartiers résidentielles où il y a un regroupement des îles individuelles,voir aussi des îles avec plusieurs maisons dessus.Un truc qui résoudrais pas mal de problème avec les maisons de CL je pense.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote