Je le remets parce que je me disais que les "oreilles" pourraient être miragées sur les boucles d'oreilles
Les queues... je bloque encore mais j'y réfléchis![]()
Pour certain, il y a d'autre post pour mettre votre frustration et votre acidité.
Permettre l'affichage un peu comme le casque et permettre plusieurs choix de queue miq'ote/Ao Ra (Raen et "sombres" Xaela) etc ... dans une nouvelle fenêtre. Le même genre de système pour les capes ça pourrait être bien aussi
Last edited by Ryukens; 06-11-2016 at 01:35 AM.
A quand la possibilité de visualiser des teintures sur du stuff quand on l'essaye? (Genre, sur l'hdv, j'ai des stuffs que je trouve cool pour du mirage, mais j'aimerais voir les teintures possibles, avant de dépenser des millions pour un truc qui me plaira finalement pas)
Quelque idées optionnels :
- pouvoir afficher/masquer le casque du servant
- pouvoir monter/baisser la visière du casque du servant
Il y a les mirages mais le personnage peut bien masquer le casque, pourquoi pas aussi les servants.
Ah bah pour le coup oui en effet c'est logique xD et vu le peu de gill que ça coute c'est peut être pas nécessaire de mettre l'option pour masquer.
Last edited by Ryukens; 06-11-2016 at 10:49 AM. Reason: limitation de niveau à cause du reroll, la flème de up
A quand la possibilité, lorsqu'on a mis un servant dans son jardin de l’asseoir, sur un banc ou par terre ?
En parlant de ça :
... de mettre les pnj de maison sur les marchepieds lalafell ?
En parlant de maison...
- À quand la possibilité de mettre de grandes fenêtres dans sa chambre personnelle (un peu comme dans les chambres d'auberge). Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ça manque singulièrement de lumière là-dedans.
[sifflote, va s'acheter des lampes en attendant]
ÉDIT :
- De permettre la sieste sur les canapés. La lumière c'est bien, roupiller entre deux donjons l'est tout autant. ^^
Last edited by Akisa; 06-13-2016 at 09:54 AM.
A quand la possibilité d'avoir un buff d'artisan si on utilise les comps faites/récoltées par nos soins?
"Satisfaction du récolteur" ce buff vous permet de bénéficier qu'un gain de 15% d'habileté et de 15% de contrôle si tous les ingrédients utilisés ont été récoltés par le personnage.
"Satisfaction de l'artisan" ce buff vous permet de bénéficier qu'un gain de 15% d'habileté et de 15% de contrôle si tous les composants utilisés ont été fabriqués par le personnage.
Plutôt contre, ça serait trop "cheaté". Aucune limite et avec 30 % au total si il y a la fois des composants fabriqués et récoltés qui servent pour la recette.A quand la possibilité d'avoir un buff d'artisan si on utilise les comps faites/récoltées par nos soins?
"Satisfaction du récolteur" ce buff vous permet de bénéficier qu'un gain de 15% d'habileté et de 15% de contrôle si tous les ingrédients utilisés ont été récoltés par le personnage.
"Satisfaction de l'artisan" ce buff vous permet de bénéficier qu'un gain de 15% d'habileté et de 15% de contrôle si tous les composants utilisés ont été fabriqués par le personnage.
Last edited by Ryukens; 06-13-2016 at 10:34 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.