Quote Originally Posted by Sanghy View Post
Le temp de rien faire tout et partie en 10/15 minutes j'attendez ce patch pour ça, résultat bha nan.

Et tu vois quoi dans le PF?
WTS 30M small plot !

Merci SE de faire comme les autre, Limiter les maison 1 perso (ou compte) une maison, une CL une maison.

Allez merci de m'avoir dégoûter, pratique interdit par SE mais j'ai l'impression qu'il ce bouge pas trop pour que ce soit accessible pour tous !
C'est immonde, j'ai pas pu faire la MàJ à cause du problème de vérification mais visiblement ce que je craignais est arrivé. J'ai pas vu ou entendu sur Cerberus mais ça m'étonnerais pas que tout soit déjà parti aussi et que le pf grouille d'annonce de vente similaire.

SE a déjà pris parti contre la vente de gils, déclarant que c'était illégal (hors-charte) et punissable : ce qu'ils font.
Même si c'est de l'opportunisme, je dirais que ce genre de "business" porte atteinte à l'intégrité du jeu et de la communauté de joueurs.
Donc je pense que SE devrait faire une déclaration officielle et définitive sur cette pratique : soit on pleure, soit on se plaint avec droit & raison.

Que nous puissions être fixé une bonne fois pour toute sur ce problème.