Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 92
    Player
    Sanghy's Avatar
    Character
    Tyrann Zarh'xenn
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Le temp de rien faire tout et partie en 10/15 minutes j'attendez ce patch pour ça, résultat bha nan.

Et tu vois quoi dans le PF?
    WTS 30M small plot !

Merci SE de faire comme les autre, Limiter les maison 1 perso (ou compte) une maison, une CL une maison.

Allez merci de m'avoir dégoûter, pratique interdit par SE mais j'ai l'impression qu'il ce bouge pas trop pour que ce soit accessible pour tous !
    (2)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Lol, c'était si prévisible.
    (2)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Sanghy View Post
    Le temp de rien faire tout et partie en 10/15 minutes j'attendez ce patch pour ça, résultat bha nan.

Et tu vois quoi dans le PF?
    WTS 30M small plot !

Merci SE de faire comme les autre, Limiter les maison 1 perso (ou compte) une maison, une CL une maison.

Allez merci de m'avoir dégoûter, pratique interdit par SE mais j'ai l'impression qu'il ce bouge pas trop pour que ce soit accessible pour tous !
    C'est immonde, j'ai pas pu faire la MàJ à cause du problème de vérification mais visiblement ce que je craignais est arrivé. J'ai pas vu ou entendu sur Cerberus mais ça m'étonnerais pas que tout soit déjà parti aussi et que le pf grouille d'annonce de vente similaire.

SE a déjà pris parti contre la vente de gils, déclarant que c'était illégal (hors-charte) et punissable : ce qu'ils font.
    Même si c'est de l'opportunisme, je dirais que ce genre de "business" porte atteinte à l'intégrité du jeu et de la communauté de joueurs.
    Donc je pense que SE devrait faire une déclaration officielle et définitive sur cette pratique : soit on pleure, soit on se plaint avec droit & raison.

Que nous puissions être fixé une bonne fois pour toute sur ce problème.
    (2)

4. 06-08-2016 02:55 AM

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Bellophelia View Post
    *: personnellement, j'aimerais que les CL soient prioritaires (pas de maison individuelle la première semaine) et le droit à une seule maison personnelle par compte.
    Que les CL soient prioritaire, peut-être pas. Les gens sans CL ont eux aussi le droit d'avoir leur "chez-soi".

Par contre, je soutiens l'idée de maison unique par compte (à condition que tous les personnages du compte aient accès à la maison)

L'idéal aurait été de garder ce format de housing pour les CL et de mettre le housing personnel en zone instanciée, mais je doute que SE corrige ça

Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    snip
    Il me semble que SE a déjà communiqué sur ce sujet et que ce genre de transaction est bel et bien illégale.
    (4)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Le housing est un droit, perso si j'avais l'envie je dis bien l'envie je m'acheterai bien une maison sur chaque perso pour faire un peu de jardinage, sans compter la maison de CL et une 2 eme CL si l'envie m'en prends donc en gros 4 maison sur 2 persos ^^

Le housing, vue qu'il est limité devrais avoir cette limite (si il n'avais pas de limite je dis pas), ca aurait était plus intelligent, si tu veux 2 maison tu t’achète 2 compte de service ! ça limiterais les abus...
    En outre, il faudrait que tout les personnage du même compte de service et accès a la maison personnel du Main.

Je comprend même pas comment il ont pas pu penser a cette idée...
    (4)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Il me semble que SE a déjà communiqué sur ce sujet et que ce genre de transaction est bel et bien illégale.

SE à juste écrit qu'acheter une maison avec des gils de Goldseller était interdit
    (2)
    Last edited by LucyHan; 06-08-2016 at 08:25 PM.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Par contre, je soutiens l'idée de maison unique par compte (à condition que tous les personnages du compte aient accès à la maison)
    Je pense pas que ce soit possible dans la mesure où tous les personnages d'un même compte ne sont pas nécessairement sur le même serveur.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Je pense pas que ce soit possible dans la mesure où tous les personnages d'un même compte ne sont pas nécessairement sur le même serveur.
    Ceux qui sont sur le même serveur naturellement XD
    (1)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Merci pour cette précision Mylee. Du coup je rejoins cette idée.
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Je me suis essayé à BDO depuis quelques semaines, et j'aime beaucoup le fonctionnement du housing. Là bas, tout le monde peut être -techniquement- propriétaire de l'intégralité des maisons. Chacune est instanciées et, lorsque l'on arrive devant, on a la liste des proprios du bien et on peut choisir dans laquelle rentrer.

Ce système est vraiment intéressant, car il permet vraiment à tout le monde de pouvoir se faire plaisir avec cet aspect du jeu.

(on sélectionne la maison que l'on veut sur la map)

(liste de tous les proprios une fois devant la maison choisie)
    (1)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast