Y'a quand même une différence entre parler de ce qu'on veux et envoyer sans cesse des annonces de recrutement, tu crois pas?

Y'a quand même une différence entre parler de ce qu'on veux et envoyer sans cesse des annonces de recrutement, tu crois pas?
Je suis tout à fait d'accord, d'où la formulation de ma phrase
Un message régulièrement posté et un spam, c'est pas pareil. S'il envoie tous les quart d'heure voir toutes les vingt minutes, un message de recrutement, c'est pas du spam. S'il poste toutes les cinq minutes, voir moins, là c'en est.
Après, je suis totalement d'accord, même tous les quart d'heure, c'est casse pied le même message de recrutement de guilde ... mais c'est pas contre les règles, attention donc à ce que vous faites à leur encontre.
Sans les reports, vous pouvez cependant préparer un message ou une macro du type "Ce type postant toutes les 15min doit vraiment avoir une CL vide, je recommande pas de le rejoindre" ou tout dérivé du genre vous plaisant. On est aussi libre que les recruteurs pour CL de poster régulièrement le même messages![]()
Ragnarok - CL Remparts
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote