Results 1 to 6 of 6
    Player
    ryuskyn's Avatar
    Character
    Ryu Skyn
    World
    Shiva
    Main Class
    Ninja Lv 60

Suggestion : Parler sur tout le serveur

Salut! je crée ce topic pour faire part de mon idée même si je pense ne pas être le premier.

Mon topic concerne les modes de discussion comme : dire/crier/hurler qui s'adressent aux joueurs autour de nous.

Donc je me disais que ce serait pratique si on pouvait avoir un mode pour dire quelque chose (une phrase, une annonce, etc..) qui peut être vu sur tout le serveur!
    Ce système serait utile pour la chasse, le recrutement et certainement d'autres choses!

PS : pour éviter le spam, il serait possible de mettre un temps d'attente de 10-15 minutes entre chaque message de la même personne.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Il me semble que cette proposition a déjà été faite. Je ne crois pas qu'on ai eu de réponse officielle la concernant, par contre.

Pour ma part, je serais plutôt contre. Pour avoir été sur des jeux où ce type de canal existe, je sais ce qu'on y voit : recrutement de CL, mais aussi annonce de RMT et joutes verbales entre joueurs. Pour ma part, je m'en passe très bien
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je suis contre aussi
    Déjà que dans certaines zones la pollution dunchat est intense... mais alors dans le service ? Nan !

Et il y a déjà 2 methodes équivalentes

Les linkshell qui traversent toutes les zones et instance (hors pvp)
    Le PF moins réactif mais s'adresse à n'importe qui

Donc un nouveau moyen de comm' plus large n'est pas judicieux
    Ou alors ça serait
    /Jattirelattention
    (1)

Player
    neko_miyuu's Avatar
    Character
    Miki L'arson
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Contre également, meme avec une limite de 15min, il y aurait assez de joueurs pour rendre ca invivable. Pour la chasse il y a les LS, et pour le recrutement il y a le PF et le forum officiel ! On a deja bien assez d'outils.
    (1)

Player
    ryuskyn's Avatar
    Character
    Ryu Skyn
    World
    Shiva
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Vous avez raison sur certains points c'est vrai, mais les linkshell ont aussi un nombre limité et même si on demande on n'est pas forcément invité, pour la PF tout le monde ne pense pas à la regarder fréquemment.
    J'ai déjà joué à des jeux aussi avec ce système donc je confirme tes dires Mylee, ce sera beaucoup des recrutements, etc .. Mais si vous ne voulez pas que ca apparaisse dans votre log il y a les filtres.
    Et pour finir, Nekotee, le but de ce mode de discussion est justement d'attirer l'attention de tout les joueurs du serveur.

PS : merci d'avoir partagé votre avis
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Contre, on lit déjà bien assez de conneries sur le canal hurler. Dans un monde idéal où les gens privilégieraient la communauté par rapport à leur petit nombril, j'aurais certainement dit oui.
    (1)