Results -9 to 0 of 83

Threaded View

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Le seul point que je partage dans la "répétition" avec notre créateur de topic, c'est que franchement, on en parle des trucs "hebdo" à faire ? Voilà le planning moyen d'une de mes semaines sur le jeu :

- faire des quêtes tribales
    - faire des alexander pour avoir le loot que je veux sur chaque A
    - faire les 3 CT
    - faire l'Arche
    - essayer de trouver la motivation de faire les assignats
    - finir de se caper en traditionnels

TOUTES les semaines.
    C'est long.
    C'est très long. Et pour le coup, pas très intéressant quand on met 20 runs à avoir son loot sur un A...
    Et encore, j'ai pas les sadiques à faire ! Je devrais peut être remercier ma cl de pas être assez nombreux...
    Et celui qui me dit "ouais la relique c'facultatif !"

Oui mais non mon jeune ami. Tout est facultatif, c'est un jeu ! Je pourrais très bien ne rien faire aussi, mais je me ferais distancer par ceux qui font tout... J'ai 3 reliques en court, je suis certes un peu maso mais sinon j'ai plus rien à faire sur le jeu...

Et ne serait-ce pas ça justement le problème de cette répétition ? Le manque de contenu ? Possible... En tout cas, même si c'est chiant et long, je suis quand même content d'avoir mes trucs "nazes" à farmer toutes les semaines...

PS : attention, quand je dis "naze", c'juste en me basant sur le "ras le bol" de la répétition, je trouvais que les 3 premières semaines, c'était sympa à farmer...
    (5)
    Last edited by Hichino; 04-20-2016 at 05:12 PM.