Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 80
    Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70

Répétitions et gavages...

Nous sommes amour de FF14 mais ça devient difficile de continuer. La relic par exemple enrichissante à faire ni même instructive. car répété les donjons que nous connaissons toutes et tous depuis V2. Un peu ça va mais trop c' est trop S.E. Ensuite Alexandre on se faisaient toutes et tous une joie lors de la première mise à jour qui a vu apparaitre la forteresse sur le lac. Mais au bous du conte un Alexandre Sadique est arrivé le stuff (vêtements équipements) et la même architecture que le normale. rien n' changer sauf une soit disant difficulté. Pourquoi tant de pauvreté dans monde et scenario si riche.
    On répète et répète encore et encore... donjons pour relic et donjons équipement surtout des Alexandres normal et sadique qui sont les même avec les enquiquinement et des armes (épée) du paladin si moche...
    (1)
    https://forrestimel.deviantart.com/art/Paladin-689451935

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Comme déjà dit dans te multiple sujet :

La relique n'est pas obligatoire, de plus elle permets à certains nouveaux de découvrir donjons & raid qu'ils ne peuvent pas faire car totalement laissé à l'abandon.

Pour le stuff je comprends pas trop la remarque attendu que le stuff n'est pas le même entre le NM & le sadique !

Concernant l'équipement si moche, le mirage reste une solution surtout qu'on peut racheter les anciens skins des anciennes relik.
    (2)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Le seul point que je partage dans la "répétition" avec notre créateur de topic, c'est que franchement, on en parle des trucs "hebdo" à faire ? Voilà le planning moyen d'une de mes semaines sur le jeu :

- faire des quêtes tribales
    - faire des alexander pour avoir le loot que je veux sur chaque A
    - faire les 3 CT
    - faire l'Arche
    - essayer de trouver la motivation de faire les assignats
    - finir de se caper en traditionnels

TOUTES les semaines.
    C'est long.
    C'est très long. Et pour le coup, pas très intéressant quand on met 20 runs à avoir son loot sur un A...
    Et encore, j'ai pas les sadiques à faire ! Je devrais peut être remercier ma cl de pas être assez nombreux...
    Et celui qui me dit "ouais la relique c'facultatif !"

Oui mais non mon jeune ami. Tout est facultatif, c'est un jeu ! Je pourrais très bien ne rien faire aussi, mais je me ferais distancer par ceux qui font tout... J'ai 3 reliques en court, je suis certes un peu maso mais sinon j'ai plus rien à faire sur le jeu...

Et ne serait-ce pas ça justement le problème de cette répétition ? Le manque de contenu ? Possible... En tout cas, même si c'est chiant et long, je suis quand même content d'avoir mes trucs "nazes" à farmer toutes les semaines...

PS : attention, quand je dis "naze", c'juste en me basant sur le "ras le bol" de la répétition, je trouvais que les 3 premières semaines, c'était sympa à farmer...
    (5)
    Last edited by Hichino; 04-20-2016 at 05:12 PM.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Le problème de ce jeu et c'est pas nouveau : il n'y a pas de contenu pour joueur midcore qui tienne la route c'est soit tu roules sur tout, soit tu te casses les dents sur du sadiques pendant des semaines contre le groupe alliage ou power rangers et entre les deux tu as le même type d'emploi du temps a peu de choses pres que mon vdd c'est a dire le néant point de vue contenu fun

Le diadème ( ou exploration comme il nous l'avait promis ) était une bonne idée ( surtout le premier jour ) mais les devs l'ont sabré eux mêmes et ils ont reconnu leurs erreurs, faut voir si ils arrivent a corriger le tir et franchement j'espere
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Actuellement je dois passer 3 jours sur 7 sur le jeu XD
    Je fais mes cap tradi, mes loots alex, j'up mon chocobo, je fais quelques mandats ou donjon pour up vite fait 1 niveau ou 2 mes classes qui ne sont pas à 60 et c'est tout.
    Je me suis bien amusé au début du patch et jusqu'a choper mon arme tradi.

Maintenant je suis dans le creux de la vague en attandant de trouver un peu de motivation surtout pour continuer a up le craft
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Ce que je trouve mignon c'est que vous vous plaignez de la répétition sans explorer la moitié des features du jeu =) Et de l'autre côté on a ceux qui trouve qu'en moyenne deux instances par jour c'est too much. Bref il y'aura toujours des mécontents. Si vous trouvez que le jeu en demande trop, jouez à Candy Crush. Si vous trouvez que le jeu n'a pas assez de contenus : Explorez toutes les features ou bien jouer à autre chose si le jeu ne vous plait pas actuellement =).
    (1)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Eclaire moi de ta lanterne... C'est quoi "tous les features du jeu" ?

- Les T ? faits
    - Les sadiques ? peux pas
    - Monter mes classes ? fait
    - Up mon chocobo ? lvl 18...
    - Farm birds ? ça reste du farm mais why not sauf que je peux pas down sephi ex sans équipe
    - Farm poney ? fait
    - Hildi/scloasticat ? faits

Donc à part le FARM bird... C'est quoi pour toi le contenu additionnel ? Sachant que ça empêche pas que je dois faire les 6 points de mon poste du dessus par semaine quand même pour pas être à la ramasse question stuff...

Quant au fait de jouer à un autre jeu si je suis pas satisfait, c'est pour éviter ça qu'il faudrait que SE se bouge les miches... Mais bon, j'dis ça, j'dis rien... =D
    (3)
    Last edited by Hichino; 04-20-2016 at 09:55 PM.

Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Ce qui me gène moi, c'est de se casser le crane à vouloir s’équiper alors que dans 2 mois l’équipement va encore évoluer, pour passer son équipement 240 il suffira juste de faire l'Arche, et sa sera reparti pour un tour.
    T'aura beau te malmener pour faire du midas sadique pour avoir un super stuff, pour au final voir qu'il sera limite donner eu de temps après, c'est ce que j'ai du mal a comprendre...
    Avant l’extension il y avait Bahamut qui représentait un peu le stuff le plus puissant, tu ressentais une certaine fierté de l'avoie tombé, mais plus maintenant, depuis heavensward ça s'est transformé en course contre le ilvl, tu n'a pas vraiment de choix, soit tu es casu, soit hardgamer, mais pas entre les 2...
    (1)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Rip la logique.
    (0)

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Je suis d'accord mais c'était aussi le cas avant en fait... Avant que t13 soit "farmé", c'était la même situation que maintenant... Le jeu a jamais eu vraiment d'"entre deux". Mais bon, c'vrai qu'après 1an et demi (pour ma part), ne constater aucune évolution de ce point de vue c'est un peu... Blasant.

D'autant plus que pour moi, changer de stuff tous les 2 mois c'est "normal" dans un MMO... xD
    (0)

Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast