People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Petite question, quand les voit-on ( ces carbi là) je n'ai pas souvenir de les avoir vu?
Epopée Heavensward, dans les instances où Alphinaud nous accompagnent, il invoque ses Carbuncles, dont un rouge et un noir
Du coup, si tu ne les as pas repérés, difficile de t'en rappeler, à moinsde refaire l'épopée avec un autre personnage et d'ouvrir l’œil![]()
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
J'ose poser la question qui va me briser le coeur...Il y aura des mirages pour les fées d'Eru ?
C'est pas dit malheureusement :/
Les invoc ont pas mal gueulé par rapport au fait qu'ils maîtrisent des avatars de primos sans pouvoir bénéficier des nouveaux primos pour des questions d'équilibrage, d'un point de vue lore ça se tient.
Pour les érudits malheureusement, Eos et Selene sont la même entité en faite, les 2 face d'une même pièce, pas certaine que d'un point de vue lore ça colle, et compte tenu de la masse de boulot que ça leur demanderait, je les vois bien invoquer ça comme "pretexte" pour ne pas en ajouter :/ (en plus, j'ai pas vue des masses d'érudits gueuler donc ça fait moins de poids dans la balance, peut être que s'ils s'y mettent avec la sortie des mirage primo ça pourrait évoluer mais faudra être trèèèèèèès patient je pense)
C'est aussi ce que je me suis dit, les Fées sont très présente dans l'histoire des Erudits, c'est pour cela que je demandais.C'est pas dit malheureusement :/
Les invoc ont pas mal gueulé par rapport au fait qu'ils maîtrisent des avatars de primos sans pouvoir bénéficier des nouveaux primos pour des questions d'équilibrage, d'un point de vue lore ça se tient.
Pour les érudits malheureusement, Eos et Selene sont la même entité en faite, les 2 face d'une même pièce, pas certaine que d'un point de vue lore ça colle, et compte tenu de la masse de boulot que ça leur demanderait, je les vois bien invoquer ça comme "pretexte" pour ne pas en ajouter :/ (en plus, j'ai pas vue des masses d'érudits gueuler donc ça fait moins de poids dans la balance, peut être que s'ils s'y mettent avec la sortie des mirage primo ça pourrait évoluer mais faudra être trèèèèèèès patient je pense)
Les fées sont jolies, donc ça ne gueule pas ^^
quand je jouais Eru j'avais les boules de pas pouvoir jouer souvent avec Selene qui est super jolie je trouve.
Jilenos : elles sont très présentent c'est à dire ? il est évoqué le fait qu'il puisse y en avoir d'autre que celle qu'on a et qui change de couleur selon le mode ? (genre dans une dimension féerique comme celle du Néant mais où tout le monde il est gentil)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.