Page 12 of 26 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast
Results 111 to 120 of 259
    Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    le noir d'Alphinaud, toujours
    existe également
    D'où ma question, pourquoi autant de temps nécessaire pour mettre ne serait-ce que Carbi en remplaçant ? ^^"
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    D'où ma question, pourquoi autant de temps nécessaire pour mettre ne serait-ce que Carbi en remplaçant ? ^^"
    ps3 limitations
    (4)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Petite question, quand les voit-on ( ces carbi là) je n'ai pas souvenir de les avoir vu?

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    Petite question, quand les voit-on ( ces carbi là) je n'ai pas souvenir de les avoir vu?
    Epopée Heavensward, dans les instances où Alphinaud nous accompagnent, il invoque ses Carbuncles, dont un rouge et un noir

Du coup, si tu ne les as pas repérés, difficile de t'en rappeler, à moins
    de refaire l'épopée avec un autre personnage et d'ouvrir l’œil
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    ps3 limitations
    Aaaaah j'me disais aussi, ça se tien
    (0)

People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'ose poser la question qui va me briser le coeur...Il y aura des mirages pour les fées d'Eru ?
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    C'est pas dit malheureusement :/
    Les invoc ont pas mal gueulé par rapport au fait qu'ils maîtrisent des avatars de primos sans pouvoir bénéficier des nouveaux primos pour des questions d'équilibrage, d'un point de vue lore ça se tient.
    Pour les érudits malheureusement, Eos et Selene sont la même entité en faite, les 2 face d'une même pièce, pas certaine que d'un point de vue lore ça colle, et compte tenu de la masse de boulot que ça leur demanderait, je les vois bien invoquer ça comme "pretexte" pour ne pas en ajouter :/ (en plus, j'ai pas vue des masses d'érudits gueuler donc ça fait moins de poids dans la balance, peut être que s'ils s'y mettent avec la sortie des mirage primo ça pourrait évoluer mais faudra être trèèèèèèès patient je pense)
    (1)

Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    C'est pas dit malheureusement :/
    Les invoc ont pas mal gueulé par rapport au fait qu'ils maîtrisent des avatars de primos sans pouvoir bénéficier des nouveaux primos pour des questions d'équilibrage, d'un point de vue lore ça se tient.
    Pour les érudits malheureusement, Eos et Selene sont la même entité en faite, les 2 face d'une même pièce, pas certaine que d'un point de vue lore ça colle, et compte tenu de la masse de boulot que ça leur demanderait, je les vois bien invoquer ça comme "pretexte" pour ne pas en ajouter :/ (en plus, j'ai pas vue des masses d'érudits gueuler donc ça fait moins de poids dans la balance, peut être que s'ils s'y mettent avec la sortie des mirage primo ça pourrait évoluer mais faudra être trèèèèèèès patient je pense)
    C'est aussi ce que je me suis dit, les Fées sont très présente dans l'histoire des Erudits, c'est pour cela que je demandais.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Les fées sont jolies, donc ça ne gueule pas ^^
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Les fées sont jolies, donc ça ne gueule pas ^^
    quand je jouais Eru j'avais les boules de pas pouvoir jouer souvent avec Selene qui est super jolie je trouve.

Jilenos : elles sont très présentent c'est à dire ? il est évoqué le fait qu'il puisse y en avoir d'autre que celle qu'on a et qui change de couleur selon le mode ? (genre dans une dimension féerique comme celle du Néant mais où tout le monde il est gentil)
    (1)

Page 12 of 26 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 22 ... LastLast