Page 4 of 10 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 92
    Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    On peut créer 8 persos par serveur. Si chaque perso a une maison perso + une maison de CL, ça fait 16 maisons monopolisées. C'est un détail, mais c'est déjà abusé
    C'est exactement ma pensée, même si ça n'a rien d'illégal ou de contrevenant au jeu, c'est profiter du système à son profit et au détriment des autres joueurs.
    Et puis créer des LS fantômes juste pour avoir une maison - certes avec atelier de compagnie - c'est un peu abuser du système je trouve...

M'enfin voilà, je vais pas épiloguer ! Je continuerai à guetter les quartiers résidentiels en quête d'une éventuelle libération de terrain
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Nym-nym View Post
    C'est exactement ma pensée, même si ça n'a rien d'illégal ou de contrevenant au jeu, c'est profiter du système à son profit et au détriment des autres joueurs.
    Et puis créer des LS fantômes juste pour avoir une maison - certes avec atelier de compagnie - c'est un peu abuser du système je trouve...

M'enfin voilà, je vais pas épiloguer ! Je continuerai à guetter les quartiers résidentiels en quête d'une éventuelle libération de terrain

Monter une CL jusqu'au rank 6 en solo est largement faisable en moins de 2 semaines en plus, et perso quand je vois le nombre de personnes qui le font Enfin aprés c'est un autre sujet perso j'ai choisi de monter un alt & une cl wait & see

Malheureusement pour le coup je penses pas que les joueurs eux mêmes doivent être mis en défaut mais bel est bien SE qui n'as pas prévu assez de logement pour l'ensemble des joueurs ...
    (0)
    Last edited by LucyHan; 04-05-2016 at 06:19 PM. Reason: ajout ^^

Player
    Lieenah's Avatar
    Character
    Lieenah Hertar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 54
    Je suis un peu nouveau dans le domaine des maisons ... mais quand ils parlent de classe selon l'emplacement géographique ... ça veut dire quoi ? :x
    (0)
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/13130602/

Player
    She-oda's Avatar
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Yo !

ils parlent du cachet autour de la maison, les emplacements les plus "beau" et les mieux situés coutent plus cher !
    comme IRL quoi :P
    (0)

Player
    Crazydek's Avatar
    Character
    Madoka Kor
    World
    Phoenix
    Main Class
    Bard Lv 70
    Bonjour.
    je trouve dommage que l'on ne puisse pas changer de catégorie de logement.
    Je m'explique, j'ai acheter avec 2 amis une maison de taille moyenne à la session automatique des terrain, étant à l'époque dans une cl j'ai donc choisi "maison individuel"
    Seulement j'ai depuis quitter la cl ou j'était et envisage de crée avec mes amis notre propre cl sans contrainte, mais de ce que j'ai pu lire il faut obligatoirement détruire sa maison, remettre le terrain en vente et le racheter pour pouvoir le passé en maison de compagnie libre. " j'imagine qu'il doit avoir certain délai ou attente a respecter"
    il serait plus simple de détruire la maison "pas de problème" et d'acheter une licence de construction "maison de compagnie" accessible sous certaine condition.
    Au mieux attendre les nouveaux logement en acheter un nouveaux dédié a la compagnie, mais cela serait monopolisé un terrain en plus alors qu'il pourrait faire le bonheur d'autre joueur.
    (1)

Player
    She-oda's Avatar
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Yo !

La 3.3 c 'est pour quand svp ? Avril mai juin ?
    (0)
    Last edited by She-oda; 04-11-2016 at 06:51 PM.

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by She-oda View Post
    Yo !

La 3.3 c 'est pour quand svp ? Avril mai juin ?
    C'est pas vraiment le bon sujet. Faudrait déjà qu'il y est la 3.26 avec son lot de correction pour le pvp (n'en déplaise à certain qui devrai pas oubliés que c'est juste une info) !
    (0)
    Last edited by Ryukens; 04-13-2016 at 04:20 AM.

Player
    She-oda's Avatar
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Ryukens View Post
    C'est pas vraiment le bon sujet et il y a pas d'info actuellement. Faudrait déjà qu'il y es la 3.26 avec son lot de correction pour le pvp !
    baah c'est un peu l'sujet quand même, j voulais savoir si j avais le temps d'économiser pour ma maison et vu qu'elles sortent à la 3.3 mais finalement je pense être large ! surtout si y une 3.26 avant !

merci pour la réponse !
    (0)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by She-oda View Post
    baah c'est un peu l'sujet quand même, j voulais savoir si j avais le temps d'économiser pour ma maison et vu qu'elles sortent à la 3.3 mais finalement je pense être large ! surtout si y une 3.26 avant !

merci pour la réponse !
    [modéré] pour la 3.3 il semblerait que se soit pour Juin effectivement !
    (1)
    Last edited by Kaposhipi; 04-13-2016 at 04:41 AM. Reason: Attention à la provocation gratuite, ça pourrait mal tourner.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Juste pour info la 3.26 sors jeudi prochain, la 3.3 arrivera probablement fin mai-début juin
    (2)

Page 4 of 10 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast