On peut créer 8 persos par serveur. Si chaque perso a une maison perso + une maison de CL, ça fait 16 maisons monopolisées. C'est un détail, mais c'est déjà abusé![]()
C'est exactement ma pensée, même si ça n'a rien d'illégal ou de contrevenant au jeu, c'est profiter du système à son profit et au détriment des autres joueurs.
Et puis créer des LS fantômes juste pour avoir une maison - certes avec atelier de compagnie - c'est un peu abuser du système je trouve...
M'enfin voilà, je vais pas épiloguer ! Je continuerai à guetter les quartiers résidentiels en quête d'une éventuelle libération de terrain![]()
C'est exactement ma pensée, même si ça n'a rien d'illégal ou de contrevenant au jeu, c'est profiter du système à son profit et au détriment des autres joueurs.
Et puis créer des LS fantômes juste pour avoir une maison - certes avec atelier de compagnie - c'est un peu abuser du système je trouve...
M'enfin voilà, je vais pas épiloguer ! Je continuerai à guetter les quartiers résidentiels en quête d'une éventuelle libération de terrain
Monter une CL jusqu'au rank 6 en solo est largement faisable en moins de 2 semaines en plus, et perso quand je vois le nombre de personnes qui le fontEnfin aprés c'est un autre sujet perso j'ai choisi de monter un alt & une cl wait & see
Malheureusement pour le coup je penses pas que les joueurs eux mêmes doivent être mis en défaut mais bel est bien SE qui n'as pas prévu assez de logement pour l'ensemble des joueurs ...
Last edited by LucyHan; 04-05-2016 at 06:19 PM. Reason: ajout ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.