Results 1 to 10 of 93

Hybrid View

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by RqideN View Post
    Si tu rajoute à ça que chaque personnage peut avoir sa propre CL et donc leur propre maison CL, au final un même compte peut monopoliser 20 maisons...
    On peut créer 8 persos par serveur. Si chaque perso a une maison perso + une maison de CL, ça fait 16 maisons monopolisées. C'est un détail, mais c'est déjà abusé
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    On peut créer 8 persos par serveur. Si chaque perso a une maison perso + une maison de CL, ça fait 16 maisons monopolisées. C'est un détail, mais c'est déjà abusé
    C'est exactement ma pensée, même si ça n'a rien d'illégal ou de contrevenant au jeu, c'est profiter du système à son profit et au détriment des autres joueurs.
    Et puis créer des LS fantômes juste pour avoir une maison - certes avec atelier de compagnie - c'est un peu abuser du système je trouve...

M'enfin voilà, je vais pas épiloguer ! Je continuerai à guetter les quartiers résidentiels en quête d'une éventuelle libération de terrain
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Nym-nym View Post
    C'est exactement ma pensée, même si ça n'a rien d'illégal ou de contrevenant au jeu, c'est profiter du système à son profit et au détriment des autres joueurs.
    Et puis créer des LS fantômes juste pour avoir une maison - certes avec atelier de compagnie - c'est un peu abuser du système je trouve...

M'enfin voilà, je vais pas épiloguer ! Je continuerai à guetter les quartiers résidentiels en quête d'une éventuelle libération de terrain

Monter une CL jusqu'au rank 6 en solo est largement faisable en moins de 2 semaines en plus, et perso quand je vois le nombre de personnes qui le font Enfin aprés c'est un autre sujet perso j'ai choisi de monter un alt & une cl wait & see

Malheureusement pour le coup je penses pas que les joueurs eux mêmes doivent être mis en défaut mais bel est bien SE qui n'as pas prévu assez de logement pour l'ensemble des joueurs ...
    (0)
    Last edited by LucyHan; 04-05-2016 at 06:19 PM. Reason: ajout ^^