Results 1 to 10 of 36

Hybrid View

Player
    Hichino's Avatar
    Character
    Hichino Shirokami
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Pour le cas de notre CL, on est pas nombreux mais on regroupe tous les critères cités dans le poste initial à la différence d'un : le vocal.

On est sur TS en permanence quasiment. C'est pas une question de "raid HL" ou quoi que ce soit, c'est juste qu'on aime pas écrire en jouant. Personnellement, je n'aime pas du tout tomber sur des gens qui ont des "absences" de 5s en donjon ou en raid parce qu'ils écrivent au lieu d'esquiver ou autre... Question de respect pour les gens avec qui je joue, si je commence un truc, je le fais correctement jusqu'au bout. Du coup voilà, c'est notre choix d'avoir opté pour le vocal.

Et ça n'empêche en rien de faire tout dans la bonne ambiance ! On déconne en s'amusant et on communique beaucoup, que ce soit pour des raids sérieux ou pour raconter des âneries. =)
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Hichino View Post
    Personnellement, je n'aime pas du tout tomber sur des gens qui ont des "absences" de 5s en donjon ou en raid parce qu'ils écrivent au lieu d'esquiver ou autre... Question de respect pour les gens avec qui je joue, si je commence un truc, je le fais correctement jusqu'au bout.
    Pardon ? J'ose espérer que je suis myope et que j'ai pas lu çà.
    Et le respect pour ceux qui jouent sans t'en fais quoi ?
    QUAND tu joue avec quelqu'un qui vocal pas tu le respecte ?

Chacun a le droit de jouer à sa façon qui lui est propre et personne ne devrait à avoir à s'adapter à un mode de fonctionnement quel qu'il soit, encore moins par "respect".
    (6)