Results 1 to 10 of 37

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Tu sais quand même qu'il n'y a pratiquement aucune chance (et raison) qu'ils ajoutent des musiques d'autres Final Fantasy (hors évènements particuliers à la XIII) sur une feature purement FFXIV ?
    -Musique de la monture magiteck = theme d'FF6
    -Musique n° 42 de l'orchestrion "Eternal wind" = map theme d'FF3
    -Musique du boss du monde des tenebres = theme de Nuage des ténèbres d'FF3
    -Musique du boss de l'Antitour Calabrina = musique d'FF4
    -Musique de Sephiroth butal = Warring Triad theme d'FF6

Et j'en passe

Il y a eu des events FF11, FF13, le skin de Cloud d'FF7, maintenant celui de Djidan et la monture Gloria d'FF9 , la poupée de Bibi a été vu avec Hildibrand ,le skin de Firion d'FF2 ,des boss et monture d'FF6, ainsi que Gilgamesh d'FF5...

Je dis ça je dis rien...
    (2)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Jilenos View Post
    snip
    Toutes ces musiques sont des remixes, vous croyez vraiment que Soken va s'amuser à remixer des musiques sans raison juste pour l'Orchestrion tandis qu'il faut continuer à produire les patchs 3.X et 4.0 ?

Soken ne remixera des musiques d'anciens FF uniquement si le contexte et le développement s'y prêtent (comme la Caverne de Matoya, t'as vu moi aussi je sais le faire).

Sinon heureusement que j'ai précisé musiques. L'avenir nous dira qui de nous a raison, mais pour l'instant FFXIV a assez de contenu musical pour éviter de demander celui d'autres jeux de la franchise.
    (2)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬