Tu sais quand même qu'il n'y a pratiquement aucune chance (et raison) qu'ils ajoutent des musiques d'autres Final Fantasy (hors évènements particuliers à la XIII) sur une feature purement FFXIV ?
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Il y a eu déjà des events FFXI dans FFXIV, il n'y a pas de raisons que cela ne se reproduise pas !

-Musique de la monture magiteck = theme d'FF6
-Musique n° 42 de l'orchestrion "Eternal wind" = map theme d'FF3
-Musique du boss du monde des tenebres = theme de Nuage des ténèbres d'FF3
-Musique du boss de l'Antitour Calabrina = musique d'FF4
-Musique de Sephiroth butal = Warring Triad theme d'FF6
Et j'en passe
Il y a eu des events FF11, FF13, le skin de Cloud d'FF7, maintenant celui de Djidan et la monture Gloria d'FF9 , la poupée de Bibi a été vu avec Hildibrand ,le skin de Firion d'FF2 ,des boss et monture d'FF6, ainsi que Gilgamesh d'FF5...
Je dis ça je dis rien...

Toutes ces musiques sont des remixes, vous croyez vraiment que Soken va s'amuser à remixer des musiques sans raison juste pour l'Orchestrion tandis qu'il faut continuer à produire les patchs 3.X et 4.0 ?
Soken ne remixera des musiques d'anciens FF uniquement si le contexte et le développement s'y prêtent (comme la Caverne de Matoya, t'as vu moi aussi je sais le faire).
Sinon heureusement que j'ai précisé musiques. L'avenir nous dira qui de nous a raison, mais pour l'instant FFXIV a assez de contenu musical pour éviter de demander celui d'autres jeux de la franchise.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote