Je propose deux musiques, je penses qu'elles sont faite pour de la musique d'ambiance :
les OST de Gustaberg et Heaven's Tower de Final Fantasy XI.
Je propose deux musiques, je penses qu'elles sont faite pour de la musique d'ambiance :
les OST de Gustaberg et Heaven's Tower de Final Fantasy XI.

♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Une qui aurait du être dans la liste depuis longtemps :
The Prelude (celle de FFVII reste la plus emblématique des versions)

Tu sais quand même qu'il n'y a pratiquement aucune chance (et raison) qu'ils ajoutent des musiques d'autres Final Fantasy (hors évènements particuliers à la XIII) sur une feature purement FFXIV ?
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Sinon il a aussi le thème de Terra de FFVI
Il y a eu déjà des events FFXI dans FFXIV, il n'y a pas de raisons que cela ne se reproduise pas !
le prélude y est déjà c'est même le premier, bon c'est pas celui du 7 (enfin c'est le même avec un arrangement différent)
Perso je veut juste le Main thème et Matoya's cave

C'est pas une suggestion de rouleau mais je post ici quand même :
L'effet enceinte est sympa (que le son vienne de l'orchestrion), mais je trouve qu'on perd en qualité, ce qui est un peu dommage pour les morceaux, si on se balade dans la maison le rendu n'est pas terrible, a moins de placer l'orchestrion en plein milieu de la maison ...

Moi je trouve que ça perdrait de son charme, je trouve cet effet auditif très bien réalisé et réaliste (même si au final il dépend de la caméra et non du perso).C'est pas une suggestion de rouleau mais je post ici quand même :
L'effet enceinte est sympa (que le son vienne de l'orchestrion), mais je trouve qu'on perd en qualité, ce qui est un peu dommage pour les morceaux, si on se balade dans la maison le rendu n'est pas terrible, a moins de placer l'orchestrion en plein milieu de la maison ...

huhuhu petit malin Altan x)Moi je suis pour ajouter toutes les musiques primordiales, que j'en ai finit une bonne fois pour toute avec les primordiaux de la 2.0, Ravana et Bismarck.
Après, pourquoi pas:
- le choc des mascottes
- Terra's theme (qui a été reprit pour la monture)
- Clash on the big Bridge (remix de Battle on the big Bridge)
- The decisive Battle
- le theme de l'avancée de la foi
- le theme des boss de donjon d'heavensward
- l'arche du néant et l'echidna
- une garde robe pour le mirage
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote