Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 43
    Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bah outre certaines questions en suspends que beaucoup ont pointé, je reste quand même bluffé par la dose de changement qu'ils apportent ... Beaucoup de recettes simplifiées, beaucoup de nouvelles recettes, et donc de nouveaux skins ... Honnêtement, c'est du beau boulot ! Après, ça demandera surement rééquilibrage (comme à chaque fois, et c'est pas un soucis je pense), mais honnêtement, chapeau !
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Impetus View Post
    et donc de nouveaux skins ...
    Euh... Désolée d'être rabat-joie mais...

Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Avec l'implémentation des nouvelles recettes, les artisans vont pouvoir fabriquer des équipements à l'apparence identique mais dont les caractéristiques pourront différer.
    Même si les graphismes sont les mêmes, si la couleur est différente les caractéristiques de l'équipement pourront être différentes, pour être plus adaptées aux gladiateurs ou aux maraudeurs par exemple.
    Y'aura sûrement des trucs différents, mais faut pas s'attendre à une révolution avec des nouveaux équipements tous différents qui pètent la classe de partout non plus ^^" (color edit power :p).

Moi aussi j'aurais bien aimé, mais bon, mieux vaut être agréablement surpris que salement déçu, du coup je préfère pas trop compter dessus pour cette mise à jour...
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyern View Post
    Euh... Désolée d'être rabat-joie mais...

Y'aura sûrement des trucs différents, mais faut pas s'attendre à une révolution avec des nouveaux équipements tous différents qui pètent la classe de partout non plus ^^" (color edit power ).

Moi aussi j'aurais bien aimé, mais bon, mieux vaut être agréablement surpris que salement déçu, du coup je préfère pas trop compter dessus pour cette mise à jour...

Bah écoute dans la liste on voit beaucoup de nouveaux items qui viennent directement de ce que portent les PNJ, je pense par exemple à l'haubergeon noir ou tous les trucs en mithril ... Donc ouai, c'est du color édit, on est bien d'accord, mais n'empêche que ça fait beaucoup de nouvelles choses, et je doute qu'au vu des équipements actuels on crache dessus.
    Sans compter qu'en plus, au vu de la liste des armes, je pense qu'on aura quand même pas mal de nouveaux skins à proprement parler.
    (0)

Player

C'est ce que je voulais dire : y'aura des trucs nouveaux, mais aussi des colors edits. Je me plains pas, c’était juste pour éviter qu'au lendemain de la mise ajour on se plaigne encore qu'on nous avait promis des équipements "tous neufs" et qu'au final y'en a pas tant que ça, et qu'on a encore des armures de plaques et blablabli, et que les devs c'est des menteurs qui essaient de nous entuber, blah, blah ^^"

Sérieux, tu paries combien que les gens vont quand même râler? (Ouais je me mouille pas trop, on est pas sur le même serveur :p)

Moi ça me va très bien les color edit, j'aime bien les modèles qu'on a en ce moment, même si effectivement au niveau des stats ça manque de variation, et qu'on a plein de jumeaux vestimentaires... Si on rajoute des trucs, c'est la cerise sur le gâteau :D Tout ce nouveau stuff, c'est comme si c'était Noël avant l'heure :D
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Si je me base sur ce qui a été dit dans le précédente topic sur le craft, cette liste comporte tous les objets devenus obsolètes.
    Donc soit on les NPC, soit on les craft vite fais.

Bien contente de tous ces changements quand même, mon inventaire va respirer ^^
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Mais hum... Les "obsolètes", coobjets mme l'or par exemple 2 stacks de minerai et 1 de sable qua .
    Ils vont purement disparaitre?
    Ou bien qu'étant absent des recettes d'Orfèvre, on peut imaginer qu'ils serviront plus tard et on peut les garder? =)

C'est pas pour manifester, je trouve que ça va être génial pr crafter de l'équipement ts ces changements, c'est par curiosité =)
    parce que l'or, entre les point à 500 yalms les uns des autres sur thanalan, les fourmis, les assassins, c'était pas le truc le plus facile ^^;
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ils n'ont pas fait que simplifier, parce que lorsque tu regardes que tu passe de 12 fils de coton (ou autre) produit avec avec 2 fleurs à 1 fil de coton produit avec 2 fleurs, ça fait mal quand même.
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    c'est l'impression que ça donne d'être plus dur le fait d'avoir 1 seul fil avec 2 fleur, mais au final on aura besoin de moins d'étoffe qu'actuellement. pas besoin de 2 étoffes pour les manches, et pour le dos et l'avant, et le fil pour assembler tout ça avec tous les éclats intermédiaires. Je pense qu'on est quand même gagnant.
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Je dis "Wait and See", l'inventaire va avoir une extension, on peux donc stocker toujours plus de chose, moi je vais tout garder et attendre de voir comment sa évolue
    (0)

Player

OMG, je viens de griller un truc dans les patch notes (à la fin des objets disponibles pour les enrôlés provisoires des Immortels) :

Quote Originally Posted by NOC_EU View Post
    Bouclier lanterne à lames Bouclier, réservé aux gladiateurs, à partir du niveau 39
    Euh.... Si c'est le même que le bouclier lanterne à lames qu'on a en ce moment, ça veut dire que le niveau de cet item à baissé de 5 rangs/levels (aussi, il passe en GLA only...) ce qui indiquerait qu'on aille vers un abaissement du niveau actuel de certains items pour faire de la place à tous les nouveaux objets.

Ou alors les anciens objets gardent leurs anciennes propriétés et leur niveau / prérequis d'origine en plus d'un joli tampon "Ex-" ?

Ceci n'est que spéculation... Dans 4 jours je vais avoir soit raison, soit plus vraisemblablement l'air vachement débile lol
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast