Results -9 to 0 of 75

Thread: Force/faiblesse

Threaded View

Player
    Phiron's Avatar
    Character
    Phiron Whiterock
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Je suis sidéré par tes propos...

Quote Originally Posted by Phel View Post
    Euh... J'ai solo tank A5 [...] (parce que perso j'étais jamais tombée à moins de 1k même en oubliant les CDs).
    De ce que j'en sais, les CD encaissent parfaitement le tank burster. C'est juste que le boss te mets des debuffs physiques avant de te coller la baffe, ça devrait peut être te mettre sur la piste du pourquoi tu as l'impression que tes CD sont inefficaces. Ensuite que tu puisses dire avec autant de nonchalance que tu n'es jamais tombé sous la barre des 1k PV, je rêve... Si j'étais heal, je te laisserai mourir pour tomber si bas, tu comprendrais l’intérêt de suivre une strat.

C'est juste une supposition, pour l'instant je l'ai fait que 2 fois sans switchs donc pas fait de tests (et pas vérifié la strat du sadique, ou cherché des infos là dessus sur reddit, etc).
    Spoiler: le boss tape plus fort et à plus de vie, ça me parait important de le rappeler vu ce que tu dis ensuite.

Nekotee : honnêtement, [...] qui joue très bien mais n'a jamais fait le contenu à sa sortie ^^
    En tant que tank, je pense que mon rôle est avant tout de faciliter le travail des heal et non de le compliquer. Pour se faire, primo on applique les strats comme il se doit, secundo, on utilise correctement les CD. C'est pas parce que moi ou mon OT va faire 100 de DPS de plus que le fight va mieux se passer. Et je t'assure que Nekotee fait bien plus de DPS que moi ou notre War si il est libre de ses mouvements au lieu d'avoir à perma heal un tank (Sur A5 NM j'entends bien). Tu penses que tu annonces la couleur à ton heal mais en réalité tu brides son potentiel de joueur par pur égotrip. Concentre toi à jouer correctement ta classe au lieu de regarder ce que font les autres, si ton heal est aussi bon que tu le dis, il n'a pas besoin que tu lui mettes des bâtons dans les roues pour progresser. C'est bien de critiquer les PU mais vous faites pire et volontairement en plus !

No offense, je ne sais pas comment tu joues ta classe et vu ce que tu dis plus haut tu as l'air de connaitre le tanking. Mais faut pas déconner, soit tu tank soit tu décides d'être un cancer pour ton groupe. Faut choisir.
    (1)
    Last edited by Phiron; 03-04-2016 at 12:08 PM.