Euh... J'ai solo tank A5 (le paladin PU avait leave et la flemme de relancer/attendre un tank ^^) en ilvl 206 sans difficultés. Par contre, j'ai l'impression que son buster ignore les CDs def parce que je me prenais la même chose avec et sans représailles. C’est pas des tests sérieux, j'ai juste remarqué ça à un moment de foirage de CDs (et j'avais le healer sur TS, c'est pas une différence de shield). Et mon co-tank s'est fait la même remarque quand il l'a solo tank aussi. Du coup, si c’est le cas, les seules choses qui fonctionneraient dessus seraient les shields protégeant d'un certain montant de dégâts ? Ça expliquerait que je l'aie tenu sans problème (érudit au taquet derrière moi) et que tu sois tombé si bas en vie (parce que perso j'étais jamais tombée à moins de 1k même en oubliant les CDs).

C'est juste une supposition, pour l'instant je l'ai fait que 2 fois sans switchs donc pas fait de tests (et pas vérifié la strat du sadique, ou cherché des infos là dessus sur reddit, etc).

Nekotee : honnêtement, je pense pas que penser à switch soit un si gros problème en sadique. J'ai plutôt tendance à refaire la strat sadique par réflexe en nm dès que j'ai commencé le sadique que l'inverse. En sadique la concentration est pas la même qu'en normal et tu fais attention aux détails. Enfin j'espère pour ton war qu'il le fait. ^^
Je préfère personnellement m'entrainer aux gros busters sur le normal pour réveiller mes réflexes de tank un peu endormis par le mode "yolo ça passe en délivrance, et t'façon faut que j'aide au dps" de l'ilvl 210. Et aussi annoncer la couleur à notre nouveau healer, qui joue très bien mais n'a jamais fait le contenu à sa sortie ^^