Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast
Results 51 to 60 of 74

Thread: Force/faiblesse

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Et encore tu n'a parfois besoin de rien...
    Sur un war défi mon érudit protége quasi à 4000 naturellement au traité
    Et presque 6500 en crit

Je cherche encore les tank buster avec ça...

...

L'ulti de sephirot à 0 avec un simple traité déployé sur un war... Le pied 8D
    (0)

Player
    Phel's Avatar
    Character
    Leanort Zahelle
    World
    Omega
    Main Class
    Warrior Lv 72
    Kuwagami : ben justement, sur Alexander nm (sauf le dernier boss de A6 parce que ça tient pas), quand j'y vais avec mon co tank (ou en solo tank) et au moins un de nos healers, on se met d'accord pour ne PAS faire les échanges histoire que le combat soit plus amusants. Sinon je me fais chier. ^^ (à ne pas faire en PU par contre ! ... J'ai déjà failli faire wipe un groupe sur A7, parce que l'ayant uniquement solo-tank en CL je savais pas qu'il fallait reprendre pour ma première en PU. C'est pas très sérieux ^^)
    Mais même comme ça, c'est pas dur à encaisser. Tu perds juste un peu de dps parce qu'avec le stuff actuel faut défi + CD.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Phel View Post
    snip.
    Je tiens juste à préciser que ceci n'est dû qu'au fait que les PU savent pas très bien jouer en général, surtout le A7 où ça passe très large avec de bons CDs et un heal qui compte pas les papillons (un peu dangereux sur la phase de poison mais bon).

là où ça craint, c'est plutot les trucs où ça passera quasi jamais en PU :

le stun A5, pas vraiment mitigeable (à part avec rempart/frisson de la bataille mais ça te fait juste passer de l'état "mort" à "soigne moi ou je suis mort à l'auto hit suivant" )
    la vulné A8 (bah ouais, t'as déjà pris 17k dessus, et derrière ce sont 3 coups à 15k qui arrivent. Mitiger c'est bien, healer en même temps c'est mieux. hop hop hop)
    le double buster A6. Ouais, certains essaient encore de manger les 32k non mitigeables seuls. Ca passe une fois, pas 2, faute de CD ultime
    (0)

Player
    Phel's Avatar
    Character
    Leanort Zahelle
    World
    Omega
    Main Class
    Warrior Lv 72
    T'es un war oui ou non ? Gors CDs => Ib => premier coup => équilibre => deuxième coup => IB => troisième coup => second souffle (je plaisante hein ^^)
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    frisson de la bataille, aguets, représaille => 4 stacks => TB, 300 hp restants (sur 34k).

moi tout à l'heure en A5.

merci le PU <3
    (0)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ces tank pu qui connaisse pas le switch de tank
    Et toi au heal tu DPS pas un pet vu qu'il faut masse heal <,<

Je déteste ça
    Même le war de ma statique me dit ça
    "Le switch sert à rien sur le NM"
    Ouais ben le soin aussi ça sert à rien... Et on va voir si ça tombe
    (0)

Player
    Phel's Avatar
    Character
    Leanort Zahelle
    World
    Omega
    Main Class
    Warrior Lv 72
    Ah mais je suis d'accord qu'en PU, il faut absolument les faire (pitié les tanks qui passent par là, reproduisez pas les bêtises que je fais avec ma CL dans les groupes PU, après on va encore m'accuser de corrompre la jeunesse). Même si ça passe, c'est une question de respect pour le PU. Je crois que ton war confond "servir à quelque chose" et "être indispensable" Nekotee. C'est pas indispensable en effet (on peut le tomber sans), mais ça sert à quelque chose (plus de sureté, plus de dps des heals, etc).

Au sujet du dps des healers, les miens aiment pas dps donc ça les arrange qu'on solo tank quand on y va en CL (et puis mon drk aime pas tank les boss qui tapent lentement).
    (0)

Player
    Ultear_Milkovich's Avatar
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Pour le gros coup qui suit le stun du A5N les tanks que jai en DF ne prennent jamais la peine de provoquer pour se le prendre a ma place. Heureusement les auto attaques sont pas tout de suite apres.

Jai eu une seule fois un petit paladin lalafell qui provoquait.

En sadique ca fait 399 000 xd
    (0)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Phel View Post
    Ah mais je suis d'accord qu'en PU, il faut absolument les faire (pitié les tanks qui passent par là, reproduisez pas les bêtises que je fais avec ma CL dans les groupes PU, après on va encore m'accuser de corrompre la jeunesse). Je crois que ton war confond "servir à quelque chose" et "être indispensable" Nekotee. C'est pas indispensable en effet (on peut le tomber sans), mais ça sert à quelque chose (plus de sureté, plus de dps des heals, etc).

Au sujet du dps des healers, les miens aiment pas dps donc ça les arrange qu'on solo tank quand on y va en CL (et puis mon drk aime pas tank les boss qui tapent lentement).
    J'avoue que j'aurais tendance à faire de même
    m'orienter full heal même en off-heal
    Vu les capé précis que ça me demanderais pour ne pas rater
    (Et pour le coup j'adore DPS en heal)

Perso j'aimerais qu'il intégre des maintenant le switch
    Pour éviter les "oh j'ai oublié en NM on le fait pas" des que touche au sadique...
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Bah en i200 t'es forcé de switch

Le probleme vient du fait qu'en i210, tu as tout juste assez de HP pour les ignorer (cf mon histoire sur A5, en i211). Du coup les gens s'en foutent royalement.
    (0)

Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast