Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 43
    Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1

Liste de toutes les nouvelles recettes et bien plus ...

C'est par ici que ça se passe :

Liste des recettes et bien plus encore ...

Les nouvelles recettes de craft sont souvent très simple, 3 composants pour la plupart (4 au maximum pour certaines)

Le système de teinture a été simplifié, fini les 40.000 couleurs différentes. Maintenant on a des couleurs de bases (rouge, bleu, etc ..) qui s'ajoute au craft final. Ces dernières se récupèrent pour la plupart par la récolte.

Plein de composants qui ne se droppent plus que ce soit sur les mobs ou en récolte, plein de composants qui ne servent plus a rien aussi. (fini les pépites, fini les cochenilles et autres teintures)
    Va falloir faire le grand ménage et se dépêcher d'utiliser tout ce qui vous reste pendant que vous le pouvez encore

Tout ce qui est équipement me semble vraiment facile a crafter maintenant.

Et vous, vous en pensez quoi de tout ça ? ;D
    (2)
    Last edited by panzertroll; 09-29-2011 at 01:18 PM.

Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Je m'attendais pas à trouver ça en me levant, je suis heureux là, pas à cause du craft (encore que le fait qu'il soit simplifié dans ses recettes va certainement me motiver à en monter un du coup), mais parce que dans la liste y'a des objets comme "Epée longue en acier" (et je parle même pas de l'épée nommée "Espafut" ou "Katzbalger") ou encore "Cuirasse en acier"...[SIZE="5"]ENFIN[/SIZE] je vais pouvoir mettre au placard cette maudite cuirasse en fer ! en tant que gladiateur c'est un immense soulagement de voir que le hyurois avec une super armure/épée qui manque de se faire désintégrer par le rapace argenté de la vidéo du combat contre ifrit, est bel et bien équipé d'objets équipables par les joueurs. Pour le coup je pardonne à 100% le look un peu discutable des armes d'ifrit, ça compense largement. Car oui je sais qu'il y avait déjà des armures que je pouvais équiper autre que le set de la cuirasse en fer en gladiateur, mais honnêtement niveau stats pour tanker, ça restait le meilleur et de loin, que ce soit en terme de VIT+ de PV+ et de def, bref là au moins c'est sûr à 100%, je vais pouvoir en changer et de manière rapide grâce aux crafters en plus.

Cette MàJ va être une bénédiction pour moi, je l'attends avec une plus grande impatience encore maintenant.
    (0)
    Last edited by Greil; 09-29-2011 at 01:32 PM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Par contre en craft, notez avec attention que la majorité du temps, lorsque vous craftez des matériaux, la quantité obtenu est beaucoup moindre qu'avant.

Par exemple :
    - 1 rondin donne 1 madrier en menuiserie au lieu de 4 actuellement,
    - 1 peau donne 1 cuir en tannerie, quelque soit le cuir (uraeus et dodore compris),
    - En couture, les rouleaux d'étoffes et les fils se craftent par 1 maintenant (plus par 3 ou 12)
    - En alchimie de même, la ou on obtenait souvent 12 pièces, maintenant on a 1 a 3 matériaux

Etudiez bien vos métiers et commencez a faire des stocks avant le patch.
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    La liste des flèches n'étant pas complète, serait-ce un oubli ou ces flèches garderons leurs répices ?!

Ingrédient non utilisés dans les nouvelles recettes:
    Empennes de coq
    Empennes de corbeau
    Empennes de dodo
    Empennes de cocatrix
    Empennes de tetrax
    Empennes de condor
    Empennes de vautour
    Empennes de cygne
    Empennes d'aigle
    Empennes de taon
    Pointes de flèche en bronze
    Pointes de flèche en fer
    Pointes de flèche hirondelle en bronze
    Pointes de flèche hirondelle en fer
    Pointes de flèche en croc
    Pointes de flèche en silex
    Pointes de flèche en coquillage
    Pointes de flèche en argent
    Pointes de flèche en obsidienne
    Pointes de flèche en corail blanc
    Pointes de flèche en corail bleu
    Pointes de flèche en corail rouge
    Tubes de flèche en cornouiller
    Tubes de flèche en frêne
    Tubes de flèche en cèdre

Je crois que c'est un bout de réponse.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Moi, ce que je voudrais bien savoir, c'est ce que vont devenir les ingrédiants obsolètes ?? Car cela fait quelques temps que je ne garde que les +3, et là, ça fait mal.
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by NYSKSA View Post
    Moi, ce que je voudrais bien savoir, c'est ce que vont devenir les ingrédiants obsolètes ?? Car cela fait quelques temps que je ne garde que les +3, et là, ça fait mal.
    Idem, je suis FOR et ARM principalement et nottament les lingot de cuivre disparaisse totalement j'en est un stock (non négligeable héhé) mais qu'est-ce que sa va devenir? Vais-je devoir les vendre a un PNJ ? les garder en souvenir ? mdr

Autre chose, ENFIN je vais pouvoir fabriquer des FLECHE ! Jesus ! Sa c'est cool, non parce que c'était la croix et la bannière pour fabriquer ces putains de flèches !

Bon sa simplifie beaucoup, on nous avez prévenu; mais sa me fait bizarre comme si je m'étais habitué a tout ces composant (teinture, granulat, etc) mais je pense qu'a terme cela sera mieux, je pense aux nouveaux joueur qui arrive le jeu sera carrément mieux pour eux maintenant, déjà les PNJ vende moins cher (les objets de départ) et enfin la simplification va entrainer une économie moins chère (finie les armes r10 a 50-60k => c'est moi qui dit sa alors que j'en crafter a la pelle pour gagner des gils mdr)

Je pense pas que ceux qui crafter pas avant vont pas crafter maintenant, car les crafter confirmé vont pouvoir TOUT crée maintenant donc le marché va être bien plein et les non-crafteur au lieux de se mettre au craft achèterons car cela sera moins cher (plus d'offre > prix bas).

Ils ont pas parler de la transformation des Objets +1, +2; +3. Et des synthèses HQ.

Sa fait une belle liste d'objet j'ai du mal a me rendre compte de l'inpact que sa a, je pense qu'une fois IG et voulant crafter je me rendrais mieux compte =D
    Quand je pense que j'ai dépensé une fortune pour les Sangles de Cuir et qu''elles disparaissent mdr la loose xD
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Autre chose, ENFIN je vais pouvoir fabriquer des FLECHE ! Jesus ! ça c'est cool, non parce que c'était la croix et la bannière pour fabriquer ces putains de flèches !
    La Glue qui était excessivement chère ! ;p
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pour de la simplification c'est radical !! Je la trouve un poil excessive...
    Car avant on devait crafter les manches, l'envers et l'avers d'une robe et ensuite assemblé les 3 pièces pour obtenir une robe.
    Je pensais que la simplification consistait à rendre plus simple la fabrication de ces 3 éléments pour faire l'équipement final et non pas l'objet final en lui même qui consiste à avoir 2 etoffes de coton, 1 cuir de mouton et 1 fil de coton et pouf voilà une robe courte!

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bon bah il va falloir écouler un max de stock des items qui vont disparaitre avant la maj sinon on va perdre plein de précieux @_@
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Neyu View Post
    Bon bah il va falloir écouler un max de stock des items qui vont disparaitre avant la maj sinon on va perdre plein de précieux @_@
    Surtout que le seul moyen c'est de crafter des items avec ces éléments car personne ne voudra les acheter tel quel =D
    Sauf les PNJ.
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast