Results 1 to 10 of 43

Hybrid View

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Moi, ce que je voudrais bien savoir, c'est ce que vont devenir les ingrédiants obsolètes ?? Car cela fait quelques temps que je ne garde que les +3, et là, ça fait mal.
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by NYSKSA View Post
    Moi, ce que je voudrais bien savoir, c'est ce que vont devenir les ingrédiants obsolètes ?? Car cela fait quelques temps que je ne garde que les +3, et là, ça fait mal.
    Idem, je suis FOR et ARM principalement et nottament les lingot de cuivre disparaisse totalement j'en est un stock (non négligeable héhé) mais qu'est-ce que sa va devenir? Vais-je devoir les vendre a un PNJ ? les garder en souvenir ? mdr

Autre chose, ENFIN je vais pouvoir fabriquer des FLECHE ! Jesus ! Sa c'est cool, non parce que c'était la croix et la bannière pour fabriquer ces putains de flèches !

Bon sa simplifie beaucoup, on nous avez prévenu; mais sa me fait bizarre comme si je m'étais habitué a tout ces composant (teinture, granulat, etc) mais je pense qu'a terme cela sera mieux, je pense aux nouveaux joueur qui arrive le jeu sera carrément mieux pour eux maintenant, déjà les PNJ vende moins cher (les objets de départ) et enfin la simplification va entrainer une économie moins chère (finie les armes r10 a 50-60k => c'est moi qui dit sa alors que j'en crafter a la pelle pour gagner des gils mdr)

Je pense pas que ceux qui crafter pas avant vont pas crafter maintenant, car les crafter confirmé vont pouvoir TOUT crée maintenant donc le marché va être bien plein et les non-crafteur au lieux de se mettre au craft achèterons car cela sera moins cher (plus d'offre > prix bas).

Ils ont pas parler de la transformation des Objets +1, +2; +3. Et des synthèses HQ.

Sa fait une belle liste d'objet j'ai du mal a me rendre compte de l'inpact que sa a, je pense qu'une fois IG et voulant crafter je me rendrais mieux compte =D
    Quand je pense que j'ai dépensé une fortune pour les Sangles de Cuir et qu''elles disparaissent mdr la loose xD
    (0)