Moi, ce que je voudrais bien savoir, c'est ce que vont devenir les ingrédiants obsolètes ?? Car cela fait quelques temps que je ne garde que les +3, et là, ça fait mal.
Moi, ce que je voudrais bien savoir, c'est ce que vont devenir les ingrédiants obsolètes ?? Car cela fait quelques temps que je ne garde que les +3, et là, ça fait mal.
Idem, je suis FOR et ARM principalement et nottament les lingot de cuivre disparaisse totalement j'en est un stock (non négligeable héhé) mais qu'est-ce que sa va devenir? Vais-je devoir les vendre a un PNJ ? les garder en souvenir ? mdr
Autre chose, ENFIN je vais pouvoir fabriquer des FLECHE ! Jesus ! Sa c'est cool, non parce que c'était la croix et la bannière pour fabriquer ces putains de flèches !
Bon sa simplifie beaucoup, on nous avez prévenu; mais sa me fait bizarre comme si je m'étais habitué a tout ces composant (teinture, granulat, etc) mais je pense qu'a terme cela sera mieux, je pense aux nouveaux joueur qui arrive le jeu sera carrément mieux pour eux maintenant, déjà les PNJ vende moins cher (les objets de départ) et enfin la simplification va entrainer une économie moins chère (finie les armes r10 a 50-60k => c'est moi qui dit sa alors que j'en crafter a la pelle pour gagner des gils mdr)
Je pense pas que ceux qui crafter pas avant vont pas crafter maintenant, car les crafter confirmé vont pouvoir TOUT crée maintenant donc le marché va être bien plein et les non-crafteur au lieux de se mettre au craft achèterons car cela sera moins cher (plus d'offre > prix bas).
Ils ont pas parler de la transformation des Objets +1, +2; +3. Et des synthèses HQ.
Sa fait une belle liste d'objet j'ai du mal a me rendre compte de l'inpact que sa a, je pense qu'une fois IG et voulant crafter je me rendrais mieux compte =D
Quand je pense que j'ai dépensé une fortune pour les Sangles de Cuir et qu''elles disparaissent mdr la loose xD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.