Results 1 to 10 of 108

Thread: Canal Mentor !

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je vais retirer mon statu de mentor, il ne sert a rien.
    Pour le moment a par les kikou qui veulent une couronne sur leur nom, je ne vois pas a quoi ça peut servir d'autre.
    Entre les mentor qui ne savent pas jouer leur classes et ceux qui t'insultent en ayant un comportement plus que discutable, je ne sais pas a quoi Squar pensait quand il à pensé à se system.
    Il n'y a aucun GM, et ceux qui foutent la me**** sont ceux qui font la lois en kickant ceux qui ont une vrai volonté d'aider.

(Le multi-langue du canal a déjà été évoqué sur 2 pages, je n'en parlerais pas mais n'en pense pas moins).
    (7)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Jilenos View Post
    Je vais retirer mon statu de mentor, il ne sert a rien.
    Pour le moment a par les kikou qui veulent une couronne sur leur nom, je ne vois pas a quoi ça peut servir d'autre.
    Entre les mentor qui ne savent pas jouer leur classes et ceux qui t'insultent en ayant un comportement plus que discutable, je ne sais pas a quoi Squar pensait quand il à pensé à se system.
    Il n'y a aucun GM, et ceux qui foutent la me**** sont ceux qui font la lois en kickant ceux qui ont une vrai volonté d'aider.

(Le multi-langue du canal a déjà été évoqué sur 2 pages, je n'en parlerais pas mais n'en pense pas moins).
    Idemje le retire de toutes façons je n'arrive jamais a etre sur le canal en question car c'est blindé et je peux pas faire la roulette car j'ai pas fait les deux derniers primo en extreme je crois que c'est ce qu'il me manque. (je trouve ça con d'ailleurs comme prérequis ça va pas t'aider à être un meilleur mentor pour des donjons bas lv mais bon soit).

Je vais continuer comme je faisais avant, aider les gens que je rencontre et que je vois en difficulté ou ceux qui /shout.

C'est dommage j'aimais bien l'idée sur le papier.
    (2)