Quote Originally Posted by Ryukens View Post
Je suis totalement contre les améliorations de vitesse en revanche d'autres capacités spéciales ça peut être intéressant comme par exemple une capacité de monture qui inflige un débuff aux ennemis ou un buff aux alliés d'une trentaine ou quarantaine de seconde avec un cd 1m30 mais pas d'attaque brut pour évité les abus.

L'idée du draconide et l'Elbz qui colle aux murs ça peut être bien pour introduire du contenu lié à ça et ça ferai des montures idéales pour les "nouveaux" qui commencent à aller sur les cartes du contenu d'Heavensward.
L'exemple de l'amélioration de vitesse pour Fenrir est simplement dû a la "difficulté" d'obtention de la monture (ce que je trouverai completement en accord vu la taille de Fenrir par rapport aux autres montures).

Cela pourrait également introduire la moto présenté dans la derniere live letter qui aurait pu etre crafté de la meme façon qu'un airship (demande beaucoup de temps mais le resultat est là).

A l'heure actuelle les montures sont juste là pour faire joli et rien de plus (ce que je peux concevoir) le soucis c'est qu'elle ne sont aucunement pareil visuellement et également dans le lore. Des Fenrir qui volent ? vous en avez vu ou ??? Des tortues qui volent ?? Ca n'a pas de sens.

Débloqué des capacités aux montures par l'intermédiaire de quetes, de donjons a faire, d'objet a récupérer etc... Voici du contenu casu qui pourrait nourrir le jeu. Actuellement on fait du Raid, ou sa relique... Le jeu a beaucoup de potentiel inexploité et c'est vraiment dommage.