Page 10 of 15 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 144
    Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    En ce qui me concerne, c'est NON à toutes les montures volantes qui n'ont pas d'ailes, ou de mécanismes pour voler. Ou alors il faut vraiment que ce soit une créature ou un objet pourvus d'un pouvoir particulier, mais en aucun cas Fenrir. Le balais de sorcière par exemple, c'est cohérent, Fenrir NON. Si on met sous le couvert de la fantasy n'importe quelle absurdité, autant ne pas s'emmerder à créer un système de gravité ou de collision, abolissons tout ça, y compris le ciel et le sol. Nos persos traverserons tous les murs, ils voleront sans montures, et ils parcourront 10km en un seul pas. Remarque on a bien les cornes des aora qui traversent les casques... un peu plus ou un peu moins...
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le plus ridicule serait le Behemot volant x)
    (2)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Non, pas du tout, il plonge sur sa proie, en sautant depuis le sommet. Ensuite dans la mythologie nordique, Fenrir est juste un très grand loup, extrêmement puissant au point d'être craint par les dieux, mais qu'on soit bien clair, Fenrir NE VOLE PAS.
    Il vole. Tu trouves que Shiva ressemble au dieu Hindou ? (C'est une question rhétorique).
    Faudrait penser à retirer ses œillères des fois :x

Et sinon, le gobbue volant, c'est pour bientôt ? o/ owi owi owi ! Ce postérieur tout flasque qui vole, quelle beauté ♥
    (3)
    Last edited by Seisui; 01-19-2016 at 03:57 AM.

Player
    Tenka's Avatar
    Character
    Tenka Blackclaws
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Et sinon, le gobbue volant, c'est pour bientôt ? o/ owi owi owi ! Ce postérieur tout flasque qui vole, quelle beauté ♥
    Ton Gobbue volant tu le fait voler comment ? avec des pets ? pfff RIDICULE !!!
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Tenka View Post
    Ton Gobbue volant tu le fait voler comment ? avec des pets ? pfff RIDICULE !!!
    Mon dieu tu viens d'avoir une idée de génie ! Le gros chocobo défie les lois de la gravité donc bon. Des pets pourquoi pas
    (2)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Le goobbue qui pète le feu !
    (0)
    Il s'agit juste d'un reroll

Voici une de mes suggestions qui peut être pratique :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/274196-Suggestion-Modification-de-la-limite-d-affichage?p=3606975#post3606975

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Le probleme que j'ai avec les gros chocobos volant... c'est les guanos.

Du reste... les montures volantes sont (un peu trop) atteinte par le fan service.
    Je suis POUR le fan service en general (pour le Gold Saucer, j'ai trouvé l'event lightning ou Shanttoto bien menés etc) mais car c'etait bien integré. La, Fenrir et la tortue "tiens, on va les faire volante car ca va etre trop swag"

De ce point de vue, je rejoins Pochito. D'autres jeux ont des montures volantes... et ca les empeche pas de pondre encore des monture terrestre restant terrestre. (je pense a WoW ou ils chient des monture a tour de bras, on peut voler partout, les montures volantes pouvant bien sur etre terrestre, et ca empehce pas de faire pulluler encore et encore des montures terrestres au fil des extensions. )
    (4)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Voici une image en avant-première de Fenrir volant :
    (4)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Sinon perso j'aimerais bien que tous les poneys de primos volent ! Avec des ailes associées à leur éléments
    (3)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Moi aussi King
    Je trouve qu'ils devraient revoir le design de ses derniers, ils auraient du plus associer le primo à la monture et pas juste un petit halo représentant l'élément du primo (Aithon avec une crinière de flamme,Xanthos avec des plumes,Gullfaxi avec une robe en roche,...)
    (3)
    Last edited by Elnyx; 01-19-2016 at 09:58 PM.

Page 10 of 15 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast

Tags for this Thread