Results -9 to 0 of 73

Dev. Posts

Threaded View

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Vu comme ça ? O_ô
    C'est ce dont on parle depuis le début hein, faudrait peut-être lire le contenu des messages avant de balancer un truc comme "vous devez vraiment vous faire chier pour parler de ça".

Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    c'est vrai que ces tenues sont pas mal au moins jusqu'au lvl 15 voire 20 au maximun, Ils peuvent les laisser les stats, de toute façon l’intérêt de ces tenues ne réside pas dans celle ci. Une question me taraude, si SE supprime les stats et met tout les objet au lvl 1, quid de l’ancien équipement obtenue lors de l'évent ? les caractéristique et le lvl seront reset ? Perso je tiens a mes item obtenue via l'event et je n'aimerais pas que ce soit nerf.
    Pourquoi Fabounnet ? J'ai obtenu ces items tout comme toi lors de l'event, pourtant ça ne me dérange pas une seule seconde d'imaginer qu'ils puissent être réajustés pour le bien commun, dans le cadre de leur intégration au kiosque. Je ne vois pas où est le problème si on assume que ces items servent surtout aux mirages.

Sinon l'idée de faire une version "extra" alternative, qui sera level 1 dans la boutique, j'aime beaucoup, et ça pourrait bien mettre tout le monde d'accord.
    (1)
    Last edited by PochitoPachito; 01-12-2016 at 06:19 AM.