Results 1 to 10 of 89

Hybrid View

Player
    Felwen's Avatar
    Character
    Felwen Kalone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 60
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    Franchement je vois pas pourquoi tu viens prendre la tête au gens, j'ai jeté un œil à ton profil, c'est pas en aillant 1 seul class tank que tu peux te permettre de parler en connaissance de cause
    merci tu rejoins les "autres" pour un coter inutile au débat et lance des critique sans rien apporté, car oui j'ai qu'un classe tank mais "bizarrement" j'en discute avec d'autre tank (cl ou autre) oui actuellement les tank mode "dps" me sorte pas les "trou" de nez car applique comme dit des logique d'alex savage sur des contenu ou sa passe pas, oui le maintient.
    Encore en exemple du jour un war, dans l'arboretum, sais amusé a prendre le pack de mob avec la tortue et 2 chenille + le pack de 3 fourmis et rush la paroi donc en plus tout se qui traine, en 30 sec j'ai annoncé en vocal avec la personne avec qui j'étais en groupe que le tank allez wipe , clairement , mal grès que j'ai bien vu tous ses buff de défense passer , résultat il a wipe. check bijou, full STR
    (1)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Felwen View Post
    merci tu rejoins les "autres" pour un coter inutile au débat et lance des critique sans rien apporter, car oui j'ai qu'une classe tank mais "bizarrement" j'en discute avec d'autres tank (cl ou autre) oui actuellement les tanks mode "dps" me sortent pas les "trous" de nez ,car applique comme dit des logiques d'alex savage sur des contenus ou sa passe pas, oui le maintient.
    En fait il n'y a pas vraiment de débat à avoir, chacun joue comme il l'entend, si t'as pas envie de te retrouver avec des tanks full force, libre à toi de tagger ou de faire les trucs en étant Tank toi même ^^
    Au fait merci pour le com ^^, c'est toujours appréciable d'être remarqué ;p
    (0)
    Last edited by Elnyx; 01-05-2016 at 07:31 AM.

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    En fait il n'y a pas vraiment de débat à avoir, chacun joue comme il l'entend, si t'as pas envie de te retrouver avec des tanks full force, libre à toi de tagger ou de faire les trucs en étant Tank toi même ^^
    Au fait merci pour le com ^^, c'est toujours appréciable d'être remarqué ;p

Quitte à corriger, autant ne pas faire le travail à moitié. Tu sais, la poutre, l'oeil, tout ça...
    (2)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by cgbspender View Post
    Quitte à corriger, autant ne pas faire le travail à moitié. Tu sais, la poutre, l'oeil, tout ça...
    Ca fait mal les poutres ^^
    Oui je sais, mais je pense avoir fait moins de fautes d'orthographe (tout mes post confondu) que lui en un seul ;P , non?

Player
    cgbspender's Avatar
    Character
    Honinbo Dosaku
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Culinarian Lv 70
    Ca fait mal les poutres ^^
    Oui je sais, mais je pense avoir fait moins de fautes d'orthographe (tout mes post confondu) que lui en un seul ;P , non?
    2 sur une seule ligne, 360 messages postés, j'ai de gros doutes, m'enfin,..
    (2)

Tags for this Thread