Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 87
    Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Le débat du bon tank et du mauvais tank...
    Le mauvais tank il vous un truc il tape, alors là on les reconnaît à la ronde... Alors que le bon tank il voit un truc il tape, mais c'est un bon tank...

Sinon pourquoi offrir la posture de Délivrance ainsi que là compétant "équilibre" et "bain de sang" qui vont en synergie avec un stuff full force.
    "Équilibre" c'est quand même un heal à 5k voir 8k sous "Berserk".

Quand un tank est à chier ça se voit en force ou vita car c'est pas +3k HP qui vont lui faire la différence sur le heal...

On en parle des healers qui se la touchent dans les donjons alors que le tank effectue une rotation de buff afin d'aider au mieux le healer pour que celui-ci puisse se rendre utile.
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    En gros on est passé de est ce que le tank doit dps à faire la différence entre un bon et mauvais tank XD

Petite question, les points de stat bonus qu'on attribue, je dois les mettre en force ou vita ?.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    En gros on est passé de est ce que le tank doit dps à faire la différence entre un bon et mauvais tank XD

Petite question, les points de stat bonus qu'on attribue, je dois les mettre en force ou vita ?.
    Perso avec mon palouf j'ai fait moitier moitier, mais c'était du temps de la v2 et je n'ai rien changé.
    (0)

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    +35 vita = 600 HP alors que +35 en force te permettra de garder plus facilement l'aggro.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    mici pour les réponses
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Felwen's Avatar
    Character
    Felwen Kalone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 60
    L'ouverture du débat est ma fois, intéressante, même si cela étais pas forcément l'idée de départ.
    Merci pour les réponses constructive des tanks et au final on se retrouve sur un débat "bon" ou "mauvais" tank.
    (0)

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Si tu as la logique du alex savage, tu exploses tous les autres contenus, et ce quelque soit la classe utilisée.
    Je suis Erudit, plus le tank gère mieux ses cd et plus je pourrai dps que ce soit en donjon, en alex, ou autres.
    Le but, ce n'est pas de healer, le but ce n'est pas de tanker, le but c'est de dps.
    Plus de dps = gain de temps.
    Hier, j'ai joué avec un dragoon sur l'aire. Il a sortit en tout 3 skills. Pas de buff, rien. Son dps était minable.
    Tout à l'heure sur la voute, un barde qui a rushé sa classe qui était à peine 230 de dps (en dessous du tank) pendant que moi à côté je faisais le triple en barde (ok, là c'est l'expérience qui joue).
    Des fois tu tombes sur des tanks qui sortent 0 buff pendant tout un donjon.
    Ces joueurs là ne font que ralentir les autres parce qu'ils ne savent pas ou ne veulent pas jouer.
    Et ça, c'est un manque de respect pour ceux qui s'investissent un minimum.

La façon de jouer d'aujourd'hui pour être au top, c'est :
    - Etre actif à 100% lors du combat ;
    - Le maximum de dps doit être fait ;
    - Le minimum de heal et de tanking doit être fait. Il faut trouver le juste équilibre ;
    - Gestion de sa classe millimétrée selon le fight.
    Tout est dit. Malheureusement le grand méchant dans l'histoire ce sera toujours le type qui veut s'opti et pas le slacker qui veut juste se faire PL.
    (1)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Franchement je vois pas pourquoi tu viens prendre la tête au gens, j'ai jeté un œil à ton profil, c'est pas en aillant 1 seul class tank que tu peux te permettre de parler en connaissance de cause (je n'en ai qu'une aussi d'où le fait que je ne l'a ramenais pas avant)
    Il faut savoir se remettre en question, tu es sur le jeu depuis 5ans, gg, le jeu a évolué depuis, enfin je pense??? Donc il ne faute pas rester sur ces aquis, c'est pas parce que tu jouais ton tank d'une certaine manière à la V1 que tu dois le jouer pareil à la V3
    Si j'avais continué de jouer mon invoc comme je le jouais à la V2, j'aurais pas été loin ^^...

Le plus comique c'est que plein de gens conseils force plutôt que vita et toi tu te borne ...

PS: si on a des buff pour le tanking ou le dps c'est pas pour faire joli
    (0)
    Last edited by Elnyx; 01-05-2016 at 01:34 AM.

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    J'attends de voir comment on se fera massacrer au prochain patch à cause de la masse de whiners comme l'OP, qui au passage ne sont meme pas healers ou tanks.

Vous serez heureux d'avoir ruiné le fun de beaucoup de tanks.

Dans tous les cas, je chercherai toujours à être opti, et à trash le moindre hp possible pour de la str, et à gagner le moindre petit point de dps.

Baddies :/
    (1)

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Quand j'y pense, si nos dégâts sont revus à la baisse pour + d'aggro, j'espère qu'ils vont réfléchir 2 secondes et trouver qqchose pour compenser en PvP x) Je sais que c'est un aspect absolument secondaire du jeu, mais quand même ^^"
    A voir quand ce sera fait de toutes façons.
    (1)

Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast

Tags for this Thread