Results -9 to 0 of 90

Threaded View

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Bon un sujet qui va me plaire ....... en plus tu connais ma position Pucelle j'en ai déjà parlé avec toi

Interdire GW ? : Vaste connerie, pourquoi ? car à l'heure actuelle c'est encore la seule et dernière chose qui permet de savoir si y a un mob, et comme l'a dit Nalya c'est PAS UN RADAR, et d'autre part il à l'avantage de fonctionner comme une LS géante au final donc NON.

Tu dis que le mec qui ont GW ne relink pas ? Erreur pourquoi car dés qu'un mob est trouvé il relink à tous les users la position & Beaucoup d'entre eux relink en LS plus que les mecs sans GW.

A l'heure actuelle et je vais essayer de rester poli car sur Moogle y a des grosses claques voir des coups de claviers qui se perdent dans la tête de certains, mais le REEL probleme vient des personnes qui n'ont pas GW qui chasse en groupe (CL / pote) ou individuellement.

Les noms je t'en balance facilement une 30 aine sans compter 2/3 CL compléte et c'est gens non pas GW (Mirage & Autres Anonymousse) bref et quand tu leurs dit d'attendre le mec te repond (prendre la voix du bon gros kév de base :"Pourquoi attendre je peux le soloter"

Bref, le jour OU on arrêtera de nous gonfler avec des LS 128 Slots qui d'une part ne servent à rien POUR LA CHASSE en plus doivent pourri les serveurs tellement ils doit y en avoir et qu'un jour ENFIN les dev comprendront qu'une mettre un CHAN hunt Multizone sera tellement plus op enfin on arrivera à avoir quelques choses de correct.

Le premier qui me parle du /hurler comme canal de discutions aura le droit à la compilation de rire et chanson de 1973

Maintenant les pours les contres, personnellement je suis pour afin de pouvoir encore esperer toucher un RANK A vivant

@EDIT : A oui j'ai oublié de remercier les mêmes personnes qui hunt dans le coin sans GW de ne jamais report les mobs qu'ils tuent GG mentalité !
    (0)
    Last edited by LucyHan; 12-30-2015 at 02:28 PM.