Page 9 of 11 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 LastLast
Results 81 to 90 of 101

Thread: Maison.

Player
    Takiko's Avatar
    Character
    Miki Chan
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Je ne sais pas combien ont été libérés mais sur Phoenix à 21:00 rien ne l'était et à 22:10 tout ce qui avait pu être libéré avait été pris... Bref, le fait de libérer au bout de 45 jours est, selon moi, une bonne chose car légitime mais ce n'est absolument pas une solution.
    On verra la 3.3... Mais un appart revient à prendre une chambre dans la maison de compagnie : pas de jardin, et pas de potager perso et tellement peu de place.... En ce qui me concerne, ça ne m'intéresse pas du tout...
    La zone instanciée serait, en effet, LA solution qui règlerait tous les soucis. Sacré SE...
    (2)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    "Q4 : Ce mois-ci arrivera la fonction de restitution automatique, mais pouvez-vous nous parler des futurs ajouts de terrains ?

R4 : Nous avons confirmé qu’une augmentation du nombre de terrains sera effectué lors de la mise à jour 3.3. Nous avons planifié pour la suite un type de maison « manoir », ainsi que des résidences dans la zone d’Ishgard. Ces deux éléments sont développés parallèlement, mais afin de répondre à la demande de tous, nous implémenterons les manoirs en priorité. Il est actuellement prévu qu’un manoir puisse contenir 512 résidences. En ce qui concerne le jardinage, nous pensons que ce sera compliqué, mais nous développons actuellement de nouveaux pots qui permettront aux joueurs de jardiner. En espérant que vous aurez la main verte !

Pour ce qui est des pièces d’ameublement très demandées, nous avons pour but d’augmenter le nombre d’objets qui peuvent être placés. Merci de patientez encore un peu."

Voilà comme ça j'espère que c'est plus clair sur ce sujet (sans avoir à lire mes pavés )

P.S. : Merci Fannah j'avais la flemme de relever ^^
    P.S.2 : De toute façon mes pavés ne sont jamais lu complètement Je vais aller créer un sujet "Coup de Gueule" là-dessus tiens *sors*
    (2)
    Last edited by Albireon; 12-29-2015 at 05:55 AM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Takiko View Post
    je joue à FFXIV depuis sa 1ère sortie en 2010 et sans interruption. Voilà un an que j'essaie d'acquérir un terrain sans succès
    Je joue depuis moins d'un an et j'ai déjà eu accès a 2 emplacements... faudra que tu m'expliques comment tu a pu te FAIL comme ça ou alors c'est sur que si tu recherche la petite maison parfaite avec la bonne petite vu et le beau petit jardin tu pas sorti de l'auberge
    (2)

Player
    RqideN's Avatar
    Character
    Caramel Beurre'sale
    World
    Moogle
    Main Class
    Monk Lv 60
    Ça sert à rien de déblatérer sur l'égalité de tous à l'accession à un logement.

Si square enix avait voulu que tous le monde ai un logement on en serait pas la actuellement à se battre sur un fofo.

Seul les plus rapide et les plus riches ont le droit à un logement voilà tout.

C'est le reflet de la société actuelle, t'as du pognon t'achète une maison et si t'en a pas tu loue un appartement...
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    Je joue depuis moins d'un an et j'ai déjà eu accès a 2 emplacements... faudra que tu m'expliques comment tu a pu te FAIL comme ça ou alors c'est sur que si tu recherche la petite maison parfaite avec la bonne petite vu et le beau petit jardin tu pas sorti de l'auberge
    L'argent ^^

Y'en a qui arrive pas a avoir les fond au bon moment, faut pas croire ^^

Quote Originally Posted by RqideN View Post
    Si square enix avait voulu que tous le monde ai un logement on en serait pas la actuellement à se battre sur un fofo.
    Surtout qu'il pense souvent a l'envers et qu'il patch après XD
    Dès exemple il y en a plein, ou il ont retournée leurs veste après coup ^^
    Bien que le housing, il catégorise ça dans les priorité les plus base, donc faudra attendre de voir ce que donnera le manoir ^^
    (0)
    Last edited by Yamiyo; 12-29-2015 at 06:53 PM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Il faudrait qu'ils prennent exemple sur la ferme de Micolinne de la Pandarie sur wow . C'était un petit coin sympas et pas trop dur à phaser
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est un peu le problème de SE, de supers idées, mais implémentées très bizarrement ... (housing, chasse, diadème, LOV)
    J'ai quelques craintes sur le hall des débutants xd
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    C'est un peu le problème de SE, de supers idées, mais implémentées très bizarrement ... (housing, chasse, diadème, LOV)
    pas de soucis, le problème sera regler patch 4.5 XD

*sors* :3
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Dremor's Avatar
    Character
    Dremor Orselfaux
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Selon-moi, le problème viens surtout des différence culturelles entre la Japon et l'Occident. SE étant une firme nipponne, elle fait son jeu en suivant l'esprit de sa patrie d’origine en matière de Jeu vidéo, et s'adresse principalement aux joueurs asiatiques. Il n'y a qu'à voir la nouvelle relique : du farm pur et dur, en mode no-brain.

Pour en revenir au maisons, on se retrouve le même schémas : farm, beaucoup, et plus vite que les autres, car sinon il n'y aura plus de place. Une tactique qui marche très bien pour "fidéliser" (comprendre : rendre addict) les clients asiatiques, et ils se sont dit que ça marcherais probablement également pour occidentaux.

Comme toujours, business is business.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Dans ce cas là il serait temps qu'ils ouvrent l'esprit de leur équipe marketing aux autre cultures ^^
    (2)

Page 9 of 11 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 LastLast