On se fait pas de l argent dans ton dos uniquement avec les maisons.
Je comprends que tu refuse de payer un prix qui n'est pas justifié, mais c'est comme ça.
Je reprend mon exemple de l'autre topic, mais tu as des craft à 20k gils qui demande 2000 de compos, les sommes ne sont pas les mêmes mais tu te fais roubler quand même, et rien ne justifie un prix multiplié par 10 quand tu vois la simplicité du craft, multiplie par 2 c'est déjà très bien (4000).
Tu as aussi les mercenaires (c'est plus jolie à dire), ceux qui te font un run primo/Raid ou glamour(le Kirin).
C'est de l'argent sur ton dos, depuis très longtemps et d'une manière différente.

Je comprends que certains ne soient pas content, mais c'est comme ça, et pas que pour les maisons. Certains en ont profiter, car il y avait une faille, tant mieux pour eux.
Comme pour le diadème, ce n'est pas le joueur qui doit être critiqué de faire ça, mais le système qui ne l'interdit en aucun cas.

On pourra me dire que c'est une question de respect de laisser profiter aux autres d'une maison, mais nous ne sommes pas dans un monde de bisounourse, il faut faire avec, si SE ne met aucune restrictions et que ce système permet de s'en mettre plein les poches, alors c'est triste, mais c'est comme ça.
En plus des exemples que j'ai dis IG, il y en a aussi IRL, comme la fameuse Ps4 en rupture à sa sortie, ou certains amiibo (Harmonie :'( ), que même des magasins de jeux te la vendaient à 60€ !

Et encore une fois vous rager sur les acheteurs du 25, c'est vraiment puéril, et j'ai envie de dire, ils étaient co le 25 pour acheter une maison, ok, mais tu n'as pas dis un peu plus tôt que toi aussi tu y étais ?
Bref.