Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 101

Thread: Maison.

Player
    Takiko's Avatar
    Character
    Miki Chan
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Mais lol, je suis riche moi, car très investie sur FF ! Ce n'est pas une question de gils mais plutôt d'honnêteté ! il y a bien longtemps que j'aurais mon terrain si j'avais bien voulu payer quelqu'un pour le céder sauf que je refuse de payer un truc 2x son prix pour alimenter des bons à rien qui ne savent rien faire d'autre que profiter d'un système sur le dos de personnes qui, elles, s'investissent vraiment justement !
    (2)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Panda-tsuki View Post
    ça réglerais pas le problème tous le monde mérite une maison point final et pas QUE LES JOUEURS RICHEs ! et qui plus est n'ont pas de vie pour avoir camper le 25 Decembre a 22heures, vive la vie de famille
    On fête noel le 24 hein, pas le 25. Le 25 en général c'est le repas de famille qui se fait le midi, absolument pas le soir, donc je vois pas en quoi tu traites ceux qui étaient co le 25 à 22h de no life... (je dis ça mais j'étais pas co je me faisais un film )
    (1)

Player
    Panda-tsuki's Avatar
    Character
    Panda Light
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Ahah, bah je pense que au final ils vont finir par tous perdre
    (0)

Player
    Panda-tsuki's Avatar
    Character
    Panda Light
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Bah être co le 25 il dois vraiment se faire chier mdr
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    On se fait pas de l argent dans ton dos uniquement avec les maisons.
    Je comprends que tu refuse de payer un prix qui n'est pas justifié, mais c'est comme ça.
    Je reprend mon exemple de l'autre topic, mais tu as des craft à 20k gils qui demande 2000 de compos, les sommes ne sont pas les mêmes mais tu te fais roubler quand même, et rien ne justifie un prix multiplié par 10 quand tu vois la simplicité du craft, multiplie par 2 c'est déjà très bien (4000).
    Tu as aussi les mercenaires (c'est plus jolie à dire), ceux qui te font un run primo/Raid ou glamour(le Kirin).
    C'est de l'argent sur ton dos, depuis très longtemps et d'une manière différente.

Je comprends que certains ne soient pas content, mais c'est comme ça, et pas que pour les maisons. Certains en ont profiter, car il y avait une faille, tant mieux pour eux.
    Comme pour le diadème, ce n'est pas le joueur qui doit être critiqué de faire ça, mais le système qui ne l'interdit en aucun cas.

On pourra me dire que c'est une question de respect de laisser profiter aux autres d'une maison, mais nous ne sommes pas dans un monde de bisounourse, il faut faire avec, si SE ne met aucune restrictions et que ce système permet de s'en mettre plein les poches, alors c'est triste, mais c'est comme ça.
    En plus des exemples que j'ai dis IG, il y en a aussi IRL, comme la fameuse Ps4 en rupture à sa sortie, ou certains amiibo (Harmonie :'( ), que même des magasins de jeux te la vendaient à 60€ !

Et encore une fois vous rager sur les acheteurs du 25, c'est vraiment puéril, et j'ai envie de dire, ils étaient co le 25 pour acheter une maison, ok, mais tu n'as pas dis un peu plus tôt que toi aussi tu y étais ?
    Bref.
    (2)

Player
    Panda-tsuki's Avatar
    Character
    Panda Light
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Après, je trouve ça con qu'ils disent dans leurs Argument de vente Commercial de FF14 que y'a une facilité de possédé une maison de cultivé sont propre potager si au final on à jamais accès c'est juste une injustice, y'en a qui achète FF pour faire des récoltes d'autre pour le craft ou encore du pve, ou le raid et je trouve injuste que les joueurs qui veulent avoir une maison ne peuvent sous prétexte qu'il faut etre conneter un jours précis avec une heures précises... je dit tous le monde mérite une maison, car y'a une injustice total, t'es riche t'es co à l'heure qu'il faut alors ta le droit de profiter? Mentalité Zéro tu m'étonne que la communauté se dégrade déja quand la y'a ça faut pas chercher plus loin.
    (1)

Player
    Panda-tsuki's Avatar
    Character
    Panda Light
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    J'aurais bien aimé être la mais j'ai une 'Vie' c'est fou des que on attaque sur cela tous le monde se sent mal quand on parle d'être no life tu l'assume ou tu l'assume pas xD pas besoin de se justifier xD
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Panda-tsuki View Post
    j'ai attendu 1 semaine la maison et en 2 secondes, je n'ai même pas pu l'acheter le temps de me téléporter et d'y arriver le joueurs en question été entrain d'acheter 2 terrain à la suite magnifique mentalité venant des joueurs
    Traiter quelqu'un de no-life car tu n'as pas été plus rapide alors que tu as eu le même comportement (rush sur la maison) c'est juste puéril et encore plus pathétique que le comportement que vous pointez du doigts.
    Joyeux noël.
    (4)
    Last edited by Mael; 12-27-2015 at 01:28 AM.

Player
    Panda-tsuki's Avatar
    Character
    Panda Light
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Mdr, on décortiques mes messages, donc déja que je sois la ou pas osef juste le topic sert à faire un révolte pour les maisons alors les joueurs qui vienne chercher la petite bêtes parce-qu'il profite de ce système idiot arrêter juste de faire ça et de laisser les gens qui veulent une maison au lieu de profiter de ce système hein après on discutera de savoir si c'est puéril ou pas d'en parler sur le forum
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Les coup de gueules il y en a déjà assez, si c'est pour que tu ouin ouin car t'es un no-life mais que tu l'assume pas, tu as d'autres forum pour ça.
    Certains montrent leur mécontentement avec de vrais arguments, et pas du ouin ouin.
    (4)

Page 3 of 11 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast