Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
ouin ouin (grosse dose de sel)

Désolé mais c'est tout ce que m'inspire ton post.
Les FCOB c'était mieux en terme de mécaniques, le savage actuel a exactement la difficulté qu'il faut, car c'est du savage je le rappelle et que si tout le monde ne le tombe pas en une semaine ni un mois, ça semble... normal ? Sinon le contenu serait vite périmé, non?

A3S échec monstrueux alors que la plupart des gens trouvent que c'est le meilleur étage désigné ? C'est pas parce que 80% des statiques se cassent la gueule sur A3S que c'est un échec. C'est un échec soi disant parce que 80% des gens se plaignent de sa difficulté ou du fossé entre A2S et A3S, c'est tout. Oui le taux de clear est bas mais je te rappelle qu'avant les nerfs et heavensward, les coils ont également suscité des avis très négatifs au vu de leur difficulté.

Après le coil savage il n'y avait pas de récompenser sinon le titre donc les gens s'en fichaient mais quand y'a du meilleur stuff en jeu, c'est autre chose. Ils auraient juste du relever la difficulté du normal et ajuster le dps check du savage, ça serait mieux passer, c'est simple.
Maintenant ils veulent nerfer le savage et mettre de meilleures récompenses, en gros le contenu sera d'autant plus vite torché lol.

J'ai dit "ouais mais les plus forts ils torchent ça" ? Non.
J'ai dit que ça sera vite torché, même pour moi, si je m'investi, comme n'importe quel raider d'ailleurs. Il faut juste du temps et de la détermination, après si une statique casse parce que c'est "trop dur", c'est qu'ils n'avaient pas la volonté? Et à l'heure actuelle, vu que tu peux te gear full 210 assez rapidement (mise à part l'arme cf relique/a4s) je vois pas la difficulté ? Si ce n'est de trouver une statique solide. Mais si le but c'est de pouvoir tomber le contenu "sadique" avec des PU en PF, je vois plus l'intérêt, sincèrement.

Personnellement en raidant depuis septembre, j'ai tombé A1S et A2S avec ma copine, en jouant casu genre 2 jours par semaine, et A3S, un mois, A4S 2 semaines.

Et pour finir, je suis pas sur mon compte mais celui de ma copine. Si tu veux savoir, je suis Shizukya Sensei, (tu peux vérifier mes rankings sur fflogs pour A1S-A4S) donc le bis du barde on s'en fout là allez reste zen, c'est qu'un jeu !