Page 22 of 25 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 ... LastLast
Results 211 to 220 of 250
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    là où on va tomber sur le cul je pense ça va être leurs reactions et communications de mercredi si rien n'est évoqué et qu'ils font comme si tout allait bien. Depuis que les lettres lives sont devenues de la promo, je n'en attend plus rien.
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Oh ils vont nous vendre les serviettes mog de toutes facon ! Hein on le sait !
    (3)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    là où on va tomber sur le cul je pense ça va être leurs reactions et communications de mercredi si rien n'est évoqué et qu'ils font comme si tout allait bien. Depuis que les lettres lives sont devenues de la promo, je n'en attend plus rien.
    Ou on va peut être se taper un bon vieux "Get gud" 8D
    (0)

Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 100
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Après 4 à 6 mois de vide intersidéral de contenu PvE intéressant et rafraîchissant (exception faite de Thordan), je pense qu'on peut assez facilement comprendre l'énervement qui monte chez les joueurs lorsque SE vient gentiment nous demander de retourner farmer, pendant encore quelques semaines/mois, du vieux contenu poussiéreux qu'on a déjà retourné des tonne de fois.

L'abonnement des joueurs ne devrait pas servir à proposer du réchauffé dans des proportions dantesques. Il y en a dans tous les MMORPG, mais là c'est juste trop.

Ça fait déjà trop longtemps que le feedback des joueurs met SE en garde vis-à-vis du manque de contenu, et là ils nous font un doigt.
    Donc non, désolé mais non. Payer une extension et 6 mois d'abonnement derrière pour ce retrouver avec ce truc imbitable, ça n'est pas quelque chose à accepter calmement sans broncher.
    Mais t'énerver pour l'instant, sachant qu'il y a une lettre du producteur bientôt.

De plus il faut pas oublié que ça reste une mini patch 0.05 pas un patch majeur...

Tu t'énervera quand la 3.2 proposera rien en effet ^^'
    (1)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Faut pas croire que la lettre du producteur changera quelque chose. Si changement, pas avant la 3.2 histoire d'avoir bien plus de retard
    (0)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Perso j'attends le "Git gud" à la lettre live, du coup je suis tiraillé entre le fait d'ignorer la lettre et la regarder juste pour rigoler.

Mais t'énerver pour l'instant, sachant qu'il y a une lettre du producteur bientôt.

De plus il faut pas oublié que ça reste une mini patch 0.05 pas un patch majeur...

Tu t'énervera quand la 3.2 proposera rien en effet ^^'
    ça rappelle un peu les posts sur l'alpha et la beta de la 1.0 "oui oui vous inquiétez pas c est juste une alpha/beta le jeu final va être super"
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    désolé mais .... c'est quoi "git gud" ? XD
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    désolé mais .... c'est quoi "git gud" ? XD
    Get Good. En gros "t'as cas être bon / savoir jouer".

J'en profite pour dire que je suis très déçue de la tournure que prend le jeu. On nous ressort la même chose qu'à la 2.XXX mais en carrément moins bien.

Quêtes tribales? Histoire bateau et trois quêtes par jour. Alors qu'on avait deux tribus et des quêtes super fun pour les autres.
    L'arche? Bof, niveau ambiance CT était vachement mieux.
    Le diadem? Useless au possible.
    Je parle même pas du choc des mascottes. Ils ont mis un temps fou a développer un truc secondaire alors qu'un end game plus conséquent serait le bienvenu.
    Même le raid est super nul quoi. Pas du tout épique, des boss super moches et aucun sentiment de gravité. Il n'y a aucun danger réel finalement. Alexandre est une boite vide, servant de baraque à des gobelins. C'est du brayflox savage quoi.

Là SE nous sort les maj selon un cycle précis et toujours identique. Dans le fond c'est pas tellement le problème, c'est un peu le principe du MMO. Sauf que là ils nous ressortent la même chose mais en moins bien... En deux ans de jeu je commence sérieusement à trouver ça lourd! A tel point que je ne m'amuse même plus quand je me connecte. Je fais ma roulette, mes quêtes et basta.

Je suis profondément triste de voir à quel point l'extension est décevante, car ce jeu a une réelle valeur sentimentale à mes yeux. J'y ai rencontré mon copain et j'y ai passé de très bons moments. ça me ferait vraiment mal de le voir mourir à petit feu alors j'espère que les développeurs vont se ressaisir et faire évoluer le jeu dans le bon sens.
    (3)

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    T'inquiète pas, personne laissera mourir ton copain à petit feu :3
    (2)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je me suis laissé plusieurs jours avant de vraiment raler ...
    Mais la colère ne passe pas

Je suis un fan inconditionnel de FFXIV depuis la première heure.
    Je ne cherche pas le end-game a tout pris, mais juste m'amuser avec mes amis.
    A la v2 j'ai découvert une relique certes longue et difficile mais pas insurmontable.
    J'ai trouvé la une envie tres forte de faire ce contenu.
    Aussi bien que j'ai fait à mon rythme 4 reliques à la v2.
    Vous l'aurez compris la relique est pour moi la cerise sur le gateau du magnifique monde de FFXIV (ARR en ce temps).

Depuis le début d'Heavensward j'attends donc avec impatience que la cerise arrive sur le gâteau de cette nouvelle extension.
    Ce jours est enfin arrivé !
    Apres avoir passé mon arme en ilvl 200 (merci les reliques v2) je m’attelle donc a regarder la suite avec un enthousiasme hors du commun.
    Malheureusement j'ai vite déchanté en voyant tout ce qu'il fallait faire.
    Et ce juste à la deuxième étape ...
    J’étais (et je suis tj un peu) furieux que ce plaisirs devienne inaccessible !
    Car il est HORS DE QUESTION que je paye un abonnement pour uniquement faire du farm intensif pour qu'au final quand j'arrive a passer ce stade de la relique, une autre encore plus compliqué arrive aussitôt !
    Car si je me lance la dedans cela veux dire faire une croix sur beaucoup d'autre contenu ...
    Et surtout ma vie IRL qui ce voit complètement saturé par ce besoin d'avancer ma relique. J'ai une femme, une famille et un travail quoi ...

Alors je dit oui à la difficulté pour l'obtention de la relique, mais une difficulté intelligente et passionnante !
    Pas une difficulté aussi idiote que du farming de gil seller ...

La plupart d'entre vous me connaisse bien ...
    Final Fantasy fait partie de ma vie ...
    C'est d'ailleurs grâce à cette sublime série que j'ai trouvé ma femme
    Et nous nous plaisons réellement sur Final Fantasy XIV !
    Mais il y a quelques jours, j'ai pensé à arrêter l'aventure car je ne trouvé plus gout a me connecter tout les jours, si c'est pour uniquement farmer farmer farmer farmer pour au final un contenu qui sera obsolète a la fin de mon farming ...
    Et avec le recul, je me dit : "Merde Bob ! Tu pense arrêter le jeux quoi ! Tu te rend compte !!! Jamais tu n'aurais pensé ca il y a encore quelques mois ..."

Du temps d'A Realm Reborn beaucoup de legacy trouvés la v1 mieux sur certain "contenu", peut être la nostalgie ...
    Aujourd'hui pour Heavensward je peut affirmer haut et fort qu'hormis apporter le rêve de tout joueur legacy d'aller à Ishgard, cette extension n'apporte réellement pas beaucoup de nouveautés mais plutôt du réchauffé.
    Heavensward est bien, mais pas aussi passionnant qu'A Realm Reborn, et je peut donc affirmer que la v2 me plaisait beaucoup plus ...

Enfin je terminerais sur la communication entre staff et communauté.
    Je pense qu'Elmoria et toute la team FR/EU font leur maximum et je les en remercie énormément ! <3
    Mais mon coté nostalgique qui m'a VRAIMENT fait aimer FFXIV, c'était la relation de cette communauté avec Yoshida-san et le staff FFXIV entier que l'on avait à la v1, début de v2.
    Live constructifs, sondages, échanges intelligents sur le forum officiel, et surtout une écoute très attentionné du staff pour relancer et donner naissance à la v2 qui fut une réussite gigantesque !
    Nous n'avons plus tout ceci, et pour le peut qu'on nous écoute, il faut qu'il y ai comme une révolution unanime JPN, NA et EU tout entier.
    Il y a un malaise qui reviens comme du temps de la v1 avant Yoshida-san je trouve ...

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
    (10)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Page 22 of 25 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 ... LastLast