Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 66
  1. #51
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    gridania
    Posts
    50
    changer de jeu c'est le mieux pour toi hesdecedre tu t'es trompé de jeu.
    (0)

  2. #52
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,834
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    j’espère qu'on aura une traduction, pour tous, de ce post : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...378#post346378

    merci à youm de transmette =)
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  3. #53
    Community Rep
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    658
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    j’espère qu'on aura une traduction, pour tous, de ce post : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/22225-dev1017-Materia-crafting-system-Materia-A-Matter-of-Mystery-(08-26-2011)?p=346378#post346378

    merci à youm de transmette =)
    Transmettre à moi-même ?

    Voilà la traduction du message de Naoki Yoshida concernant les combats JcJ (PvP) et le système de matéria. Une fois de plus merci pour votre patience !


    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Bonjour, ici Naoki Yoshida, producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV.
    Je pense répondre petit à petit, mais permettez moi de commencer d’avoir un sujet qui m’est chère… ^^ ;

    Cela voudrait dire que les gladiateurs, les élémentalistes et les occultistes auraient la possibilité d’obtenir une matéria supplémentaire. Un déséquilibre va naitre sauf si « cette matéria ne peut être équipée que sur les boucliers et n’affecter que les boucliers ». Yoshida a déjà annoncé par le passé qu’il souhaitait ajouter du JcJ (PvP) dans une arène ou un système clos similaire. En revanche si cela voit le jour, alors cela ne créera t-il pas un déséquilibre qu’il sera difficile de combler ?
    Tout d’abord, les systèmes d’enchantement des MMORPGs auxquels j’ai joués offraient diverses possibilités quant aux objets pouvant être améliorés. Sur FF XIV par exemple, les classes avec des boucliers pourront équiper une arme une main et un bouclier possédant toutes deux des matérias. Les classes utilisant des armes à deux mains auront pour compenser des matérias offrant un plus gros bonus de statistiques.

    L’équilibre entre les classes et jobs sera fait en prenant cela en considération, il n’y aura donc pas de fossé significatif. (Comme vous l’avez sans doute deviné, les matérias pour les boucliers seront équilibrées pour n’offrir un bonus que pour les classes en ayant l’usage).

    Le système d’arsenal est difficile à ajuster, mais nous prévoyons de revoir les armes à une/deux mains et les armes doubles (une arme dans chaque main) une fois le système de combat revu. Cependant avoir des disparités entre les armes est inévitable, nous ferons de notre mieux pour trouver le bon équilibre.

    Nous ferons aussi attention à l’équilibre du jeu dès que le système de matérias sera implémenté, en pensant entre autre aux différentes classes.

    Des combats JcJ avec une équité parfaite seraient plutôt ennuyeux. Récemment les jeux ont été faits pour que les spécificités de chaque joueur soient uniques, en plus de leur compétence (de joueur). Même dans les jeux de tirs à la première personne, de nouvelles compétences sont obtenues en fonction du nombre d’ennemis tués. Dans les MMORPGs où de nombreuses classes et jobs existent, chaque classe/job possède des compétences différentes, des distances d’attaque ou nombre de PV différents. De ce fait, les joueurs développent leur propre stratégie avec fierté et répartissent leurs points de compétences de la manière dont ils le souhaitent en fonction de leurs jobs/classes. Équilibrer le JcJ est très difficile, mais c’est quelque chose que j’apprécie, alors je vais faire de mon mieux afin de maintenir un certain équilibre en ajoutant le système de matérias.

    …wow je me suis vraiment très éloigné du sujet.

    En tant que joueur avide de JcJ moi-même, cela me fait très plaisir de voir que vous aussi prêtez attention au JcJ. L’herbe est toujours plus verte chez le voisin. Les compétitions pour savoir quelle pelouse est la plus verte sont aussi une chose que j’apprécie dans le JcJ. Je rigole…
    (4)

  4. #54
    Player
    Ookami's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    697
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Avec ça, au moins, on est certain que le pvp arrivera un jour ou l'autre sur FFXIV, tant que ça reste de l'instancié ou situationnel, ça me va ^^ Merci Youm pour la traduction
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

  5. #55
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,834
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    et en plus il traduit lui-même ! Il est extraordinaire !
    Merci =)

    Donc encore une avancé dans le Pvp donc il y en aura bel et bien.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  6. #56
    Player
    roganoken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    614
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Merci Youmu pour les traductions, c'est vraiment très rapide !
    (0)

  7. #57
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Bonne nouvelle les arènes pvp, sa donnera une autre épaisseur au jeux et sa comblera les 'mon Glad explose ton MRD' =D
    Sa peux entrainer énormément de contenu externe au jeu : concours, championnat etc etc
    C'est bien qu'ils y pensent.

    Merci encore a YoumYoum pour la trad
    (0)

  8. #58
    Player

    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Lorraine, Moselle
    Posts
    671
    Quote Originally Posted by Kate View Post
    Bonne nouvelle les arènes pvp, sa donnera une autre épaisseur au jeux et sa comblera les 'mon Glad explose ton MRD' =D
    merci youmYoum^^

    Je mise sur le maraudeur! ^^
    (1)

  9. #59
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,261
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Il va taper à 0 le maraudeur si le gladiateur lance déviation et ensuite va pouvoir l'enchaîner à moindre cout !

    /pvp off
    (0)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  10. #60
    Player
    Kate's Avatar
    Join Date
    Aug 2011
    Location
    Toulouse
    Posts
    707
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    A coup de désorientation le MRD fait en sorte que le GLA miss en continue =D

    /pvp off
    (0)

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast