C'est marrant le coup de gueule du début a laissé la place à une prise de becs : vous faites votre version personnelle du choc des mascottes ou juste un surplus d'hormones ?

C'est marrant le coup de gueule du début a laissé la place à une prise de becs : vous faites votre version personnelle du choc des mascottes ou juste un surplus d'hormones ?

Original le coup de la pelle.
Player

Je crois en effet qu'on s'est un peu éloigné du sujet depuis un moment x)
Ho mon Dieu Albi !
Il a fallu que tu fasses 444 messages pour que je vois ta belle moustache è_é.
Honte à moi.

T'as pas l'oeil Mael pourtant je l'ai depuis le début XD enfin d'hab' je porte quelque chose sur le visage faut dire... c'était quoi le sujet du thread déjà ? ._.

le sujet me semble que c'était : Si des éléphant rose sur des t-rex avec des sabres laser rencontrée des licornes venue du futur en tutu muni de lance pierre, qu'elle impact écologique et économique aurait pour effet le PIB de la chine ?
*Ok je sors*
Non, Yamiyo, tu soulèves un point intéressant. Je pense à ce sujet que cela ne pourrait qu'être propice au PIB de la Chine. Ça leur sera très profitable au commerce de la viande (les jap leur achèteront au prix fort en le nommant le Gojira suteku (steak)), ils vendront leur trouvailles sur les dinosaures car ce sera la 1ere fois qu'on en verrait vraiment, puis ils trouveront que la poudre des écailles de T-Rex sont un excellent aphrodisiaque et ne manqueront pas de les vendre au marché noir (voire le Pangolin qui subit déjà leur superstition à ce niveau-là...). Pour les licornes du futur, elles seront disséquées pour comprendre comment elles ont voyagé temporellement (j'espère qu'elles parleront pour moins souffrir), y'a de quoi s'amuser avec ça. Bref, excellent pour leurs affaires
(je t'accompagne dehors :3 )

@Yamiyo & Fannah
J'espère quand même qu'ils garderont des spécimens vivants dans un zoo. Ce serait dommage de provoquer une nouvelle extinction sans en conserver au moins quelque-uns comme attraction touristique
Sinon ils peuvent les laisser se massacrer entre eux et en faire un film d'action
*Je vous rejoins*
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote