Je vais me faire crier dessus, mais à en juger par certains échanges, le HL ressemble passablement à un concours de kiki...
Je vais me faire crier dessus, mais à en juger par certains échanges, le HL ressemble passablement à un concours de kiki...
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Te plains pas du manque de contenu si t'en as rien à foutre d'une partie.
Chacun ses horizons, si tu préfères te suff sur le contenu casu que tu détestes tant, soit. ^^^^
Pas besoin de répondre au reste, je trouve ta manière de répondre suffisamment profonde et mature dans tes arguments ce qui me met complètement KO.Du coup j'en reviens à l'utilité de me répondre si celon toi "on a le droit de jouer par plaisir" ? un petit de jalousie vis à vis d'un stuff que tu voudrais ? je sais pas aide moi, guide moi !!!!!!!!!!! Parce que si j'ai le droit de faire ce que je veux pouquoi me gonfler avec mon stuff si je veux faire que du donjon ou mes quetes vanu vanu ?
Pour ce qui est en -Quote-, je dirais juste qu'en fait je suis venu te faire chier sur ton stuff, UNIQUEMENT parce que toi tu es venu avec ton petit message "eh eh, kikoo regar2 mwa ! G pl1 2 nouvo steuf rause 210 miE ke twa !" Alors qu'en fait tu aurais du noter que dans mon message d'avant je m'excusais même sur mon message disant que les stuffs du diadème étaient bof bof.
(Ah et au fait pour mon T13, j'ai leave le jeu genre 2 mois après la sortie du tier 3 coil, et j'suis revenu 1 semaine avant de tomber le T13 dans mes achievements, donc autant pour toi concernant mon stuff, mes capacités, etc)
Mais toi, l'as-tu tombé vraiment ? Je demande car je ne vois aucune preuve : Tes achievements sont locked (comme par hasard) et tu n'as même pas la petite mascotte du T13, c'est étonnant de pas être aller chercher ses hauts faits depuis plus de 6mois.. Mais au final je m'en fiche un peu en fait.
Nan t'as pas tord, mais pour moi, uniquement avec ceux qui en font le concours, la rivalité, appelle ca comme tu veux.
Ceux qui ne font pas de endgame HL ET qui ne crache pas sur le contenu ou essayant de se la raconter alors qu'ils ne savent pas jouer (ca, c'est pour ceux qu'on rencontre ig, pas sur le fofo), c'est différent.
Les gens qui ne font pas du tout de savage, ont le droit, et surtout le privilège sur ce jeu de pas avoir besoin d'en faire pour être bien stuff ou avoir l'histoire etc. L'argumentation ici venait du faire que le sadique apporte un énorme plus au jeu dans les activité et passer à côté, pour moi je trouve ca dommage c'est tout, ca t'apprend à jouer vraiment ta classe même si ce n'est pas obligatoire pour le savoir ni pour profiter du jeu.
Non toi t'es un cas à part dans mon argumentation, t'es le cas typique du mec qui se la raconte avec un stuff (jolie, y'a pas de problème la dessus) alors qu'il n'y a pas d'intérêt.![]()
Last edited by Nalya; 11-24-2015 at 10:20 PM.
tu as toujours pas compris spa grave je t'offres un pelle pour Noel :/ . Tu as tellement la tête tellement enfoncé dans ton cul que tu n'as pas pris le temps de lire ce que j'ai marqué et n'a fait que lire entre les lignes pour en deduire un truc complétement à coté" de la plaque mais bon continu le trou est de plus en plus profond ........
Last edited by LucyHan; 11-25-2015 at 06:03 PM.
Maintenant que tu le dis, je m'en rapelle ...
Le type qui se plaint du contenu casu ouin ouin...
Et là c'est le premier à farmer Diadème et à se moquer du Savage comme quoi ça ne l'intéresse pas.
Dit plutôt que t'a pas les compétences, on t'en voudra pas.
Absolument pas ! On constate juste comment vous jouez, et ... Sur le diadème faut pas être trop doué pour jouer à vrai dire.
C'est quand que tu chope ton/tes armes Thordan ? Non parce que si tu choppe du stuff sur Diadème, je peux comprendre que tu veux pas sadique, mais si tu te stuff 210 et que tu choppe pas l'arme, soi tu as un grain, soit sur le coup t'es pas fait pour le contenu "HL".
Oui, je met "HL" entre guillemet parce que Thordan ... Voilà quoi.
J'irai certainement historie de dire je l'ai down comme les autres puis j'attendrais le nouveau raid alexander NM (pardon le nouveau donjon Alexander) je voulais dire pour trouver une "pseudo" utilité au stuff.Absolument pas ! On constate juste comment vous jouez, et ... Sur le diadème faut pas être trop doué pour jouer à vrai dire.
C'est quand que tu chope ton/tes armes Thordan ? Non parce que si tu choppe du stuff sur Diadème, je peux comprendre que tu veux pas sadique, mais si tu te stuff 210 et que tu choppe pas l'arme, soi tu as un grain, soit sur le coup t'es pas fait pour le contenu "HL".
Oui, je met "HL" entre guillemet parce que Thordan ... Voilà quoi.
Aprés si je farm le diademe c'est pour m"occuper car sinon je m'emmerde y a pas grand chose a faire on va dire
Je répondrais en te citant :tu as toujours pas compris spa grave je t'offres un pelle pour Noel :/ . Tu as tellement la tête tellement enfoncé dans ton cul que tu n'as pas pris le temps de lire ce que j'ai marqué et n'a fait que lire entre les lignes pour en deduire un truc complétement à coté" de la plaque mais bon continu le trou est de plus en plus profond ........
Et bizarrement, je pense pas être le seul à mal te comprendre, mais vu comment tu réponds, ca donne surement pas envie de te soutenir.
Va jouer à Diablo ou Path of Exil alors, car le diadème c'est le principe même de ces jeux là : Tu tapes des mobs, tu stuff ton perso pour taper les mobs plus fort et avoir potentiellement du meilleur stuff pour retaper les mobs du diadème. Et au moins on sera un peu peinard ici.J'irai certainement historie de dire je l'ai down comme les autres puis j'attendrais le nouveau raid alexander NM (pardon le nouveau donjon Alexander) je voulais dire pour trouver une "pseudo" utilité au stuff.
Aprés si je farm le diademe c'est pour m"occuper car sinon je m'emmerde y a pas grand chose a faire on va dire
Ah et, le raid AlexNM a justement été fait pour que les joueurs ne voulant pas aller sur le savage, puissent avoir l'histoire (qu'on aime ou pas l'histoire, qu'on la trouve ridicule ou pas). Son seul défaut c'est d'avoir "du" le farmer pour avoir du stuff ilvl190 car c'était le seul moyen de le rendre actif pour que les nouveaux joueurs trouvent toujours du monde pour aller dessus. Ne critique pas ce que c'est, alors qu'il remplit exactement sa fonction.
Last edited by Nalya; 11-25-2015 at 07:36 PM.
Mmmh ..
J'ai pas trop envie de m'acharner sur toi, car c'est pas cool, y'a pas d'intérêt, pis on est déjà assez sur toi, mais là c'est pas spécialement contre toi, mais j'aimerais que tu m'explique quand tu dis qu'il n'y a pas grand chose à faire.
Le diadème n'est clairement pas un passe temps au vu de ce que l'on fait, et si ça l'est pour quelqu'un, je lui demande sérieusement (sans me moquer) qu'il m'argumente ce qu'il trouve de "divertissant", sachant que grosso modo, la chasse nous propose la même chose que le Diadème.
Donc je suis d'accord,tu me dis qu'il n'y a rien à faire, y'a pleins de choses à faire mais les goûts de chacun dépendent du contenu proposé et celui que l'on veut faire, mais est-ce que tu vas Diadème pour te divertir en disant qu'il n'y a rien d'autre à faire ? Car je connais des amis qui disent la même chose que toi, mais après leur roulette ils se déco du jeu, car il n'y a rien à faire, comme tu dis.
Maintenant, pour moi si tu me dis ça c'est clairement du mensonge, tu Diadème clairement pour le stuff ou pour pégase/Matéria, pas pour autre chose (au même titre que la chasse ou la roulette, tu la fais pour les ésos, pas pour le fun).
Je te répond juste que, ok, tu fais ton jeu, après tout on a pas à te juger (si en retour tu ne juge pas de la même manière), sauf que le coup de la dernière fois, à râler sur les "ouin ouin" et du contenu casu présent dans le jeu alors que t'es en plein dedans, c'est très fort sur le coup.
Enfin bref, comme j'ai dis y'a pas d'intérêt à s'acharner plus sur toi, même si t'es vilain![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.