Results 1 to 10 of 52

Hybrid View

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Avoir plus de "physique" moins traversé les objets, les monstres, les pnjs, les joueurs. Car pour le moment a part les murs je file en ligne droite ....
    Ce serait chouette ça, mais... J'ai connu un MMO dans lequel on ne pouvait traverser les joueurs. Ce n'était pas rare de voir des gus se poser au milieu de grands axes ou devant les sorties, obligeant le déplacement par téléportation de zone en zone... Mais c'est tout d'même une chose que j'aimerais voir, enfin pas ces trolls, mais qu'on puisse les traverser comme les meubles dans les maisons après quelques secondes à foncer dessus; que ça fasse moins "fantômes" quoi. uou

Enfin, c'est pas la seule chose suggérée ici que j'aimerais voir dans FFXIV (j'trouve aussi que les npc manquent de vie, et qu'au final on n’interagit pas des masses avec ce qui nous entoure), juste que je pense que les choses sont ainsi dans le jeu pour éviter une certaine gêne.
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Ce serait chouette ça, mais... J'ai connu un MMO dans lequel on ne pouvait traverser les joueurs. Ce n'était pas rare de voir des gus se poser au milieu de grands axes ou devant les sorties, obligeant le déplacement par téléportation de zone en zone... Mais c'est tout d'même une chose que j'aimerais voir, enfin pas ces trolls, mais qu'on puisse les traverser comme les meubles dans les maisons après quelques secondes à foncer dessus; que ça fasse moins "fantômes" quoi. uou

Enfin, c'est pas la seule chose suggérée ici que j'aimerais voir dans FFXIV (j'trouve aussi que les npc manquent de vie, et qu'au final on n’interagit pas des masses avec ce qui nous entoure), juste que je pense que les choses sont ainsi dans le jeu pour éviter une certaine gêne.
    Ou bien par manque de ressource peut être ? Ca prendrait plus de mémoire peut être si par exemple les gamins de gridania jouaient à différent jeux au cours d'une journée eorzéene.
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Oh, par rapport au fait d'éviter une certaine gêne, j'parlais seulement du fait qu'on puisse traverser les joueurs sans problème, le reste c'est complètement différent, oui.
    D'ailleurs, je pense aussi que c'est une question de ressources.

Quoique... La plupart des NPC qui se déplacent sont sur des rails, donc pas de pathfinder à gérer, ni rien... T'être qu'une question de volonté après tout, ou d'intérêt.

Il y a un autre truc que j'aurais aimé voir dans FFXIV pour le rendre plus vivant, du moins en instance : que les ennemis ne soient pas toujours aux mêmes endroits, voire différents, dans les donjons. Un peu à la manière de Left 4 Dead, enfin, pas aussi extrême comme changements évidemment... Changement de "classes", plus ou moins balaises, sans pour autant changer le genre du bestiaire - 'fin, pas retrouver des Qiqirns dans le val par exemple...
    Que ça reste cohérent avec le donjon en question... 'fin... Vous voyez c'que j'veux dire.
    Surtout après plusieurs mois à avoir farmé les deux mêmes donjons.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 11-22-2015 at 12:27 PM.