Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 52
    Player
    Babette's Avatar
    Character
    Babette Lachouette
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 60
    J'aimerais des villes plus vivantes le jour (plus de PNJ et un brouhaha soutenu dans les quartiers commerçants), et bien plus calmes la nuit (avec beaucoup moins de pnj) et dans les quartiers où il y a moins de commerce.

Les animations du chocobo apporteraient beaucoup également, mais s'ils ne touchent pas aux autres montures, celles-ci risquent de faire "tâche" à côté et perdraient en attrait.

Ce qui me plairait aussi, c'est avoir un temps "venteux" qui ferait bouger la végétation selon sa puissance, et avec un petit effet visuel pour qu'on voit le souffle du vent.

J'espère aussi que le support DX11 apportera une petite amélioration sur l'éclairage, qui donner à une ville une toute autre atmosphère selon le moment de la journée, ou faire réfléchir le soleil sur l'eau et les cristaux (de mor dhona).
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Il y a un truc que je trouve dommage c'est que certain pnj reste h24 la ou il sont genre le ptit gars dans l'air de jeu de Gridania en équilibre perpétuel, ou bien les cadavres qui traines au camps des os desséchés c'est vrai quleque quetes et un peut de phasing serait la solution pour palier a ce problème, pour l'autre il faudrait juste que les pnj ai soit quel que animation ou qu'ils ne soit pas la a certaine heures.
    (0)

Player
    cyviel's Avatar
    Character
    Cyviel Anami
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 72
    ajouter des lucioles la nuit,rendre les moob plus agressives la nuit
    (0)

Player
    Selene-Bathory's Avatar
    Character
    Selene Bathory
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Pouvoir choisir l'interaction avec le décor : ne pas forcément utiliser le lit ou les canapés comme une chaise mais pouvoir s'y assoir avec les emotes "assis par terre".
    Avoir des emotes "s'allonger" avec différentes poses. Pratique pour le roleplay quand on a un perso blessé, dans les vapes ou qui veut faire une sieste sur la plage.
    (3)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Avoir plus de "physique" moins traversé les objets, les monstres, les pnjs, les joueurs. Car pour le moment a part les murs je file en ligne droite ....

Des poses pour mon chocobo aussi ....
    Assis couché dodo joyeux triste.
    Et oui je sors mon poulet quand je pèche. Ca me fait de la compagnie pendant que j'attends d'avoir mon poisson HQ XD
    (2)
    Last edited by Dragoniks; 11-17-2015 at 11:08 PM.

Player
    Saruhada's Avatar
    Character
    Saruhada Rahzuna
    World
    Phantom
    Main Class
    Conjurer Lv 44
    Ajouter un vrai antialiasing ?
    (0)

Player
    cyviel's Avatar
    Character
    Cyviel Anami
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 72
    voyager dans le monde du mmo vous devez évoluer pour qu'un nouveau monde s'ouvre à nous
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Avoir plus de "physique" moins traversé les objets, les monstres, les pnjs, les joueurs. Car pour le moment a part les murs je file en ligne droite ....
    Ce serait chouette ça, mais... J'ai connu un MMO dans lequel on ne pouvait traverser les joueurs. Ce n'était pas rare de voir des gus se poser au milieu de grands axes ou devant les sorties, obligeant le déplacement par téléportation de zone en zone... Mais c'est tout d'même une chose que j'aimerais voir, enfin pas ces trolls, mais qu'on puisse les traverser comme les meubles dans les maisons après quelques secondes à foncer dessus; que ça fasse moins "fantômes" quoi. uou

Enfin, c'est pas la seule chose suggérée ici que j'aimerais voir dans FFXIV (j'trouve aussi que les npc manquent de vie, et qu'au final on n’interagit pas des masses avec ce qui nous entoure), juste que je pense que les choses sont ainsi dans le jeu pour éviter une certaine gêne.
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Ce serait chouette ça, mais... J'ai connu un MMO dans lequel on ne pouvait traverser les joueurs. Ce n'était pas rare de voir des gus se poser au milieu de grands axes ou devant les sorties, obligeant le déplacement par téléportation de zone en zone... Mais c'est tout d'même une chose que j'aimerais voir, enfin pas ces trolls, mais qu'on puisse les traverser comme les meubles dans les maisons après quelques secondes à foncer dessus; que ça fasse moins "fantômes" quoi. uou

Enfin, c'est pas la seule chose suggérée ici que j'aimerais voir dans FFXIV (j'trouve aussi que les npc manquent de vie, et qu'au final on n’interagit pas des masses avec ce qui nous entoure), juste que je pense que les choses sont ainsi dans le jeu pour éviter une certaine gêne.
    Ou bien par manque de ressource peut être ? Ca prendrait plus de mémoire peut être si par exemple les gamins de gridania jouaient à différent jeux au cours d'une journée eorzéene.
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Oh, par rapport au fait d'éviter une certaine gêne, j'parlais seulement du fait qu'on puisse traverser les joueurs sans problème, le reste c'est complètement différent, oui.
    D'ailleurs, je pense aussi que c'est une question de ressources.

Quoique... La plupart des NPC qui se déplacent sont sur des rails, donc pas de pathfinder à gérer, ni rien... T'être qu'une question de volonté après tout, ou d'intérêt.

Il y a un autre truc que j'aurais aimé voir dans FFXIV pour le rendre plus vivant, du moins en instance : que les ennemis ne soient pas toujours aux mêmes endroits, voire différents, dans les donjons. Un peu à la manière de Left 4 Dead, enfin, pas aussi extrême comme changements évidemment... Changement de "classes", plus ou moins balaises, sans pour autant changer le genre du bestiaire - 'fin, pas retrouver des Qiqirns dans le val par exemple...
    Que ça reste cohérent avec le donjon en question... 'fin... Vous voyez c'que j'veux dire.
    Surtout après plusieurs mois à avoir farmé les deux mêmes donjons.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 11-22-2015 at 12:27 PM.

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast