Results -9 to 0 of 251

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Petite remarque, dans certains cas et les ex en particulier la question de l'avoir down n'est pas la même chose que l'avoir down plusieurs fois. Déjà sur CT2 ou CT3, je me suis plusieurs fois fait la remarque que ça se passait mieux avec un ou deux joueurs apportant le bonus que sans. Il y a une part de responsabilité des joueurs : avoir tombé le contenu une fois ne veut absolument pas dire être capable de le tomber d'office la fois suivante, en particulier quand la complexité augmente. Le manque de modestie de certains joueurs est parfois en cause (mais parfois aussi les attentes de ceux qui accompagnent qui pensent un peu vite que parce que c'est tombé, une fois, pour la deuxième, le débutant n'aura pas de problème. De mon point de vue, on est op à partir de vingt down et dont au moins les cinq derniers sans problème majeur).

Pour la question du dps... globalement je suis d'accord, à une nuance près : quand le rng s'obstine à vous cibler et que vous passez plus de temps à esquiver les aoe qu'à dps (ou qu'un autre joueurs attire une aoe mouvante sur vous). C'est assez rare, heureusement, mais je me méfie des parsers qui sont incapable de détecter cette configuration.

Sinon je rejoins silentwindfr sur le problème du contenu intermédiaire.
    (4)
    Last edited by Eldevern; 11-20-2015 at 04:48 AM.