Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 38 of 38
    Player

Ouais...ça commence à devenir légèrement longuet cette histoire...
    et gonflant pour ceux qui aimeraient boucler ce donjon r45 avec leurs copains pris en otage de ces déco intempestives qui finissent par pourrir la vie de tout le groupe!
    ACTIIIIIIIIIIIIOOOOOON or COMMUNICATIOOOOOOOOOOOOON PLEAAASE

[Hors sujet >> si tu cherches une LS fr Kuma >> check le forum "mondes" "fabul" ^^]
    (0)

Player

Une réponse s'il vous plait ou une solution encore 2 plantage hier résultat le groupe à finis sans moi.
    (0)
    http://ffxivsign.free-h.net/]

Player
    weedeo's Avatar
    Character
    Eden Crowbar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    bonjour, juste pour up ce post, je compte plu les timed out, ff14 a cessé de fonctionné,etc etc
    Beaucoup de joueurs dans ma ls rencontrent des problèmes dans les lieux que vous mentionnez malgré des connexions, configurations irréprochable ... tout comme vous tous, je suis las de cette situation ... /hangry
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Comme certains l'ont déja fait ici, une chose importante quand vous signalez une erreur, serait de mettre les détails de :

- La situation dans laquelle vous étiez IG au moment du plantage (lieu, heure, action effectuée, équipement utilisé, etc ..)
    - votre profil PC (processeur, carte mère, carte graphique, système d'exploitation, si le jeu est installé sur le disque dur principal, drivers & direct X a jour, etc..),

Cela pourrait aider a trouver un point commun a toutes les personnes qui ont ces plantages a répétition.

Car pour ma part, je n'ai que de très rares plantages, souvent des erreurs de ma part (le alt-tab fatidique par exemple).
    (2)

Player

Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Comme certains l'ont déja fait ici, une chose importante quand vous signalez une erreur, serait de mettre les détails de :

- La situation dans laquelle vous étiez IG au moment du plantage (lieu, heure, action effectuée, équipement utilisé, etc ..)
    - votre profil PC (processeur, carte mère, carte graphique, système d'exploitation, si le jeu est installé sur le disque dur principal, drivers & direct X a jour, etc..),

Cela pourrait aider a trouver un point commun a toutes les personnes qui ont ces plantages a répétition.

Car pour ma part, je n'ai que de très rares plantages, souvent des erreurs de ma part (le alt-tab fatidique par exemple).
    Panzer a raison: vous devriez tous refaire vos post de plantage sur le modèle indiqué sur ce fil >> http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ce-technique-!
    et SE devrait être obligé de répondre si vous suivez la "nomenclature imposée"

/comfort /cheer
    (1)

Player

+1 pour Panzer
    et ++++++++1 pour Piers (ma LS )

Je ne pense pas que poster nos XXXX configs va arranger le fil de ce problème

Je pense (du moins j'espère) que SE est bien au courant de ce problème qui arrive à de très nombreux joueurs (nous ne sommes pas des cas isolé juste en France je pense)

NOUS AIMERIONS JUSTE POUVOIR AVOIR UNE REPONSE ......

PLEEEAAASSEEE HELP !!!
    (0)
    Ouinnnnn !!!!

Non, non, non, j'en veux pas des Déco !!!!!!

Player

[dev1141] Les modifications suivantes ont été apportées aux donjons instanciés :
    Le nombre de participants requis a été ajusté.

Avant Après
    Mille Gueules de Toto-Rak 4 joueurs → 2 à 4 joueurs
    Forteresse de Dzemael 8 joueurs → 4 à 8 joueurs

* L'équilibre des combats dans les donjons instanciés n'a pas été modifié.

Les joueurs déconnectés à l'intérieur d'un donjon se retrouveront désormais proches des membres de leur équipe après s'être reconnectés.
    (Seulement s'il reste au moins un membre de l'équipe dans la zone instanciée)
    Cela signifie t'il que l'on pourra réintégré notre équipe et reprendre le fil de la mission en donjon en cas de déconnexion ?
    (0)
    Ouinnnnn !!!!

Non, non, non, j'en veux pas des Déco !!!!!!

Player

On dirait bien :D Surtout qu'en ce moment c'est un peu bizarre, quand y'a quelqu'un qui se fait déconnecter/crashe en donjon, on le voir réapparaitre brièvement à l'intérieur avant qu'il se fasse expulser... Du coup je pense que la la personne se fera réintégrer automatiquement dans le groupe au lieu de se faire jeter dehors (et ça ,c'est la classe :D ... le truc qui serait encore plus classe, c'est de pas se faire déco en donjon, mais bon, ça c'est déjà pas mal :D )
    (1)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4