Results 1 to 10 of 110

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Ookami View Post
    Du coup, j'en déduis qu'on ne peut pas inscruster d'autres materia une fois qu'une ou plusieurs materias sont en place. A confirmer mais c'est mon ressenti

Excellente remarque Ookami!!!

‘tin, j’avais tellement envie de me réjouir sans râler, que je suis pas à coté du cœur de l’info !

J’en déduis la même chose que toi, et ça ne me plait pas, du otut <.<
    C’est un vrai coup de poker en fait ?!
    Une incrustation 100% cool
    Mais deux, 80% avec si échec tout perdu !

Mais cinq, 20%, avec si échec tout perdu !

Bon dsl les gars, faut juste tout revoir =D

Je préfererai largement :
    Pièce d’équipement +
    Première incrustation 100%
    Possibilité de sertir une pièce d’équipement déjà sertie
    Deuxième incrustation ; 60% de chance d’incruster une seconde materia, mais si échec, pièce d’équipement & materia 1 sont conservées.
    Troisieme incrustation ; 45% de chance d’incruster la troisième materia, mais si échec, pièce d’équipement materia 1 & 2 conservées

Taux fictif imaginé pour Bisounours online <_<"
    (0)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    J’en déduis la même chose que toi, et ça ne me plait pas, du otut <.<
    Perso, ça ne me dérange guère ce système annoncé par Yoshida

celui que tu proposes est bien trop simpliste ,a mon sens, car sans prise de risque réelle...donc n'importe qui enchainera jusqu'a ce que son stuff soit au max de materia ^^'

Quelqu'un avait proposé comme compromis un système : tu loupes ton incrustation, tu perds la materia qu tu voulais incruster mais tu conserves ton stuff et les materias déjà en place mais tu scelles les autres slots pour toujours. C'est moins frustrant et ça limite les possibilités d'enchainer comme un bourrin jusqu'a être full materia.

Cette proposition est pas mal et je voterais pour si on devait changer le système qui va être mis en place mais, malgré tout, je préfère le système annoncé par Yoshida ^^
    (0)
    Last edited by Ookami; 09-18-2011 at 12:33 AM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami