Faudrait up l'oiseau bleu qui peut s'obtenir avec les map en peau de dragons.

Faudrait up l'oiseau bleu qui peut s'obtenir avec les map en peau de dragons.

ajout du majordome![]()

LES DEVS M'ONT ECOUTE POUR LES MASCOTTES DE PRIMORDIAUX C'EST TROP KAWAII PUTAIN
![]()

Je les veux ^^, trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le dernier a une tête d'ahuri, je suis totalement fan x)

Liste des nouvelles mascottes, reste à savoir comment les obtenir ^^
Poupée gundu --> pnj quêtes Vanu ?
Petiot païssa
Gobelin de la Mimine bleue
Echidna miniature
Buse chasseuse
Poussin oculus
Manchot prince
Mini Gémellia (sur T5 ? ^^)
Pon-korpokku
Petit Ifrit (sur Ifrit X ? ^^)
Poupée zundu --> pnj quêtes Vanu ?
Haurchefant miniature

Petit Ifrit est une recette de couturier ^^Liste des nouvelles mascottes, reste à savoir comment les obtenir ^^
Poupée gundu --> pnj quêtes Vanu ?
Petiot païssa
Gobelin de la Mimine bleue
Echidna miniature
Buse chasseuse
Poussin oculus
Manchot prince
Mini Gémellia (sur T5 ? ^^)
Pon-korpokku
Petit Ifrit (sur Ifrit X ? ^^)
Poupée zundu --> pnj quêtes Vanu ?
Haurchefant miniature
Je n'ai pas vu les 2 autres primordiaux dans les notes du patch?

Ils n'étaient pas prévus pour la 3.1 il me semble, ils avaient juste montré des images.

Personnellement il me semble qu'ils avaient dit qu'ils allaient ajouter les mascottes de Primordiaux au fur et à mesure (surtout que ça doit clairement pas être ce qui demande le plus de développement), et comme il fallait bien qu'ils commencent par une, Ifrit est donc "logique".

Mini Gemelia s'obtient en faisant les 24 entraînement du défi des mascottes (haut fait)
Pon kortruc s'obtient à la fin de l'arboretum (coffre au trésor comme les autres)
Haurchevant fin épopée
Echnida void ark (nuage ténébreux like)
Par contre quelqu'un sait comment on a la buse ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote