Aucunes news ? :'(
Aucunes news ? :'(

il semblerai que ça soit réglé, pour ma part 33ms de ping et pas de lag, wtfast par contre ca merdouille plein pot et les stats affichées par le logiciel sont complétement tronquées (surement pour faire croire que payer le vpn c'est mieux) 50ms avec soit disant 57ms pour ma connexion (moitié moins en réalité) et des pertes de paquets sur le vpn et pas sur la connexion
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html
Depuis ce soir 20h30 : aucun soucis (orange), j'ai viré wtfast
D'autres personnes peuvent confirmer un retour à la normale sans vpn ?

Nous sommes plusieurs à le confirmer ici; mais personne ne sait si c'est définitif ou simplement pour nous narguer pendant une bonne journée. Aller... Soyons optimiste.![]()
Merci des retours. Wait & see donc.

Pour ma part aussi, le vpn n'est plus nécessaire depuis hier, j'ai presque le même ping et pas de paquet perdu sur la soirée. Pourvu que ça soit fini \o/

Je confirme également un retour à la normal pour le moment, en espérant que ça dur =)
Et effectivement WTFast a maintenant plus de pertes de paquets que ma connexion.

Hello ^^,
Merci pour ta réponse Marmotteuh !
C'est bête que je te lise si tard.
A vrai dire j'ai fait la même analyse peu après à l'aide des tracert incorporés.
Cela donne une idée de comment fonctionne leur algorithme...
Je l'ai d'ailleurs repostée sur le sujet "Latence et FAI".
Pour le coup, même s'ils annoncent que le problème est réglé pour Orange, c'est presque pire pour Numéricable.
Je conserve donc le VPN allumé.
A bientôt pour de nouvelles aventures en Eorzéa, ...
S'il reste assez de joueurs sur les serveurs.
Il y a une certaine forme de désertion sur Cerberus, c'est pareil pour vous ?
Last edited by Majutsuko_Yuuyami; 11-08-2015 at 11:01 PM. Reason: ajout du nom du joueur à qui je fais une réponse.

Depuis quelques jours ma connexion est totalement correcte, aucune latence, aucun freeze ...![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote