Jeu fluide aussi pour moi et les autres de ma CL. Merci a Square Enix si c'est vraiment eux qui ont fait les démarches. ( m'enfin serez sympa la prochaine fois d'avertir si vous avez pris le dossier en charge etc )
Jeu fluide aussi pour moi et les autres de ma CL. Merci a Square Enix si c'est vraiment eux qui ont fait les démarches. ( m'enfin serez sympa la prochaine fois d'avertir si vous avez pris le dossier en charge etc )
Comme vous je ne peux pas dire qui a résolu, et comme vous j'espère que c'est pas que temporaire.
J'ai lancé ff ce soir sans WTFast, et voici le résultat au bout de 2h (21h => 23h)
Au final, que du bonheur ^^
ils ont averti cf les post d'elmoria...
Sinon pareil pour moi problème de lag résolu depuis 20h30
Raid A1S ce soir en Ninja, j'ai voulu tenter sans VPN, résultat hyper positif:
- Aucun lag apparent (je n'ai pas ping ni rien, donc je peux avoir des pertes de paquets, mais rien de visible en jeu)
- Ping général réellement agréable (visible avec les Mudras)
Bien joué SE, mais ça serai cool de faire une 'tite news pour nous dire si c'est réglé, ou juste temporaire ?
Oui donc qu'ils avaient bien pris le dossier en charge en somme...
J'espère que c'est pas temporaire, on verra bien si le souci est enfin réglé ^^
On ne s'inquiétait pas forcément de l'implication de SE, mais du manque d'informations de leur part. Si le problème est résolu, tant mieux.
pareil pour moi je passe de injouable a tellement fluide ça fait plaisir et c'est un soulagement.
Alors pourquoi comment, qui a fait quoi , je ne sais pas mais tant que ça reste comme ca , ça me va très bien![]()
Idem, pour moi ! Merci à ceux qui sont intervenu pour solutioner le problème !!! Autant ca aurait peu faire de la mauvaise pub, autant je me souviendrai de l efficacité et du serieux des équipes de SE !!!![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.