Page 34 of 115 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 44 84 ... LastLast
Results 331 to 340 of 1145

Thread: Latence et FAI

Player
    Behb's Avatar
    Character
    Willow Catsberg
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    La page lodestone de la maintenance de la 3.1 indique des travaux sur l'infrastructure réseau, on peut espérer une résolution du problème ... Bon j'avoue même moi j'y crois pas :x
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Après, vous dites que SE aurait pu se renseigner, mais que je sache même à l'époque où les serveurs étaient en Amérique, on a eu le souci pour Orange (et Free je crois), donc qui vous dit que même si ils les avaient mis en Irlande (par exemple) le souci n'aurait pas été le même ? Car le problème vient de votre Fournisseur d'Accés Internet qui vous dit texto qu'il ne peut pas vous assurer le service (malgré la neutralité du net) et qu'il s'en fout (pas son problème haha genre...). Pour certains c'est pas une raison de changer (je ne parle pas de ceux qui ne le peuvent pas évidemment) mais pour moi qui suis un joueur régulier en ligne ça en serait une (vu que ce n'est pas la première fois ni sur ce jeu ni sur d'autres que le problème survient).
    Ceci mis à part soit vous prenez votre mal en patience (le souci peut être réglé dans la semaine tout comme il peut être réglé dans 1 mois...) soit vous stopper le jeu le temps que le problème se règle, il sera réglé un jour, reste à savoir quand :/
    Car comme déjà dit, SE travaille à le régler au plus vite, ils ont pas envie de perdre des abonnements évidemment. Et ne vous attendez pas à un rapport régulier sur le souci, ça n'arrivera pas, et ils n'auront rien de plus à dire que ce qu'il a déjà été dit, si négociation il y a, ça restera confidentiel et vous devrez vous contenter des phrases bateau.
    (1)
    Last edited by Albireon; 11-05-2015 at 06:46 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    - Nom de votre FAI : Orange
    - Région (ville) : Bretagne (pas loin de Rennes)
    - Dates et heures auxquelles le problème se produit : Depuis le déplacement des serveurs EU, principalement le soir ou lors d'une forte affluence.
    - Fréquence/Autres : légers freezes sans conséquence (1 a 2 secondes) assez régulièrement sur la map, gros freezes et bugs graphiques en donjon (entre 5 secondes et 1 minute, tres régulièrement et de façon aléatoire)
    - Serveur : Cerberus

A noter que ces lags signent aussi le retour de bugs graphiques : respawn de boss a mon écran, en particulier léviathan, ou disparition pure et simple des monstres et boss (shiva, ramuh et faust pour le moment. Je peux me démerder avec des lags, mais tanker avec flash n'est pas vraiment une option... et healer avec des freezes aussi réguliers est juste infaisable.

Je ne peut meme plus pecher correctement

Je fais aussi partie de ceux qui ne peuvent pas changer... parce que je ne suis pas chez moi mais chez mes parents ;(
    (1)

Player
    choco-boy5's Avatar
    Character
    Chocoboy Fel'is
    World
    Odin
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Mise à jour de mes conditions de jeu :

Toujours chez Orange et sur PS4
    Toujours sur le serveur Odin
    Par contre les lags et freeze sont encore pire qu'avant. Jusqu'à 15 à 20 secondes de freeze le soir, c'est injouable en raid ou n'importe où d'ailleurs.

J'avais réussi à bricoler une installation pour utiliser un vpn (hide.me) avec ma PS4, mais cela ne fonctionne plus.

J'espère franchement que cela sera régler rapidement.

Une idée pour bouger Orange : signaler, de façon plus ou moins lourde, le problème sur les forums d'Orange.

Un sujet a déjà été créé ici : http://communaute.orange.fr/t5/ma-co...ix/td-p/744114

n'hésitez pas à poster vos messages en grand nombre là-bas
    (5)
    Last edited by choco-boy5; 11-04-2015 at 11:31 PM.

Player
    Bullet_Bill's Avatar
    Character
    Florin Dupontel
    World
    Mateus
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Bonjour à tous,
    Cela fait deux semaines que je suis ce thread ainsi que les deux autres threads dédiés sur ce forum.
    Je me suis inscrit exprès pour poster ce message.

Abonné Orange Fibre Jet à Pontoise, sur le serveur Cerberus, je lance comme chaque soir WinMTR pour voir où on en est. Jusqu'à hier soir, pertes de paquets, 33 ms de ping et freezes in game.
    Et là aujourd'hui, miracle !

France Télécom / Orange ont changé la route et mes paquets passent maintenant par Londres. Plus un seul paquet perdu et mon ping est de 23 ms en moyenne.

J'espère que le problème est résolu pour vous tous, et j'espère surtout que cela tiendra ce soir après 21h !
    (5)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Bullet_Bill View Post
    snip
    Tiens bah c'est marrant, j'allait poster qu'en test ce soir (roulette défi histoire de me faire carry au cas où), j'avais eu absolument aucun lag. Peut etre que c'est juste temporaire, mais ça m'a fait plaisir de retouver un jeu fluide <3
    (1)

Player
    choco-boy5's Avatar
    Character
    Chocoboy Fel'is
    World
    Odin
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    C'est complètement dingue !
    1 heure après s'être plaint encore une fois, les lags et freeze ont presque disparu.

J'ai attendu ce soir pour posté un commentaire, au cas où, mais la connexion semble stable et les freezes ont disparu !

Je reste encore prudent avant de crier au miracle mais l'espoir renait !
    (0)

Player
    Scylune's Avatar
    Character
    Scylune Velkarya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Effectivement y'a du mieux.. mais c'est "pas encore ça"

Le temps de poster mon screen, les paquets perdus de Level3 sont passés de 4 à 7 en moins d'une minute.
    (0)

Player
    Mezh's Avatar
    Character
    Mezh Hellebron
    World
    Lich
    Main Class
    Bard Lv 54
    Jeu fluide ce soir, un vrai plaisir, les lags et freezes semblent avoir completement disparus.
    J'espere que ça restera stable sur le long terme.

Merci à Elmoria et à l'equipe SE qui c est chargée de notre probleme.
    (1)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Pareil que les aut'. Le jeu est tellement fluide, que j'ai tilté au bout de deux ou trois heures qu'il n'y avait plus un pet de lag... <_<;
    Espérons que ce ne soit pas juste temporaire maintenant. ( * ^*)9
    (0)

Page 34 of 115 FirstFirst ... 24 32 33 34 35 36 44 84 ... LastLast