Il est effectivement dommage que S.E ne donne pas signe de vie d'une quelconque négoss entre eux et les FAI impliqués dans ce foutoir .
Moi même jouant sur playstation 4 ET chez orange, j'ai essayé de trouver moult solutions mais aucune n'est viable à 100% et aucune n'est gratuite.

Donc au final l'on pourrait penser que ce jeu, qui est actuellement payant est aussi bien géré qu'un free to play de qualité médiocre ( et encore, beaucoup de F2P sont très bien gérés, peu importe la zone dédié pour les serveurs )
Bon vous allez me dire " ouais mais les F2P blablabla, ils ont pas des millions d'abos etc"
Mais dites moi quand même une chose, si vous vous moquez de vos clients, à votre avis, Où iront ils sachant que vous vous moquez d'eux en "volant" leur argent ?

Je vais quand même pas vous rappeler qu'un service fourni par un prestataire se doit d'être de qualité pour ses clients non ? Qu'ils paient ou pas n'est-ce pas ?

La seule chose que j'attende de vous ( et sûrement d'autres personnes) c'est une annonce claire et concise de votre part sur la situation actuelle, pas grand chose nan ?

Ne répondez pas tous en même temps.