Bonjour à tous,Depuis hier soir, des déconnexions intempestives, erreur 90002, une dizaine de fois en l'espace d'une heure et encore deux fois ce matin.
C'est la première fois que cela m'arrive.
Edit : bon un souci de connexion de mon côté, je viens de télécharger un logiciel sur Internet et j'ai dû relancer 3 fois le téléchargement pour perte de connexion.
Donc pour moi, le serveur SE n'est pas en cause.
Edit 2 : c'est mon wifi (module de l'ordi ou box, je ne sais pas encore) qui déconne. Pas de perte de connexion depuis ce matin en Ethernet.
J'ai plus de chance que vous puisque une réinstallation de mon module wifi a suffi.
Bonne journée,
boutdengin
Bonjour,
A cause de la dernière maj Heavensward du 10/08/15 sur PS4, j'ai des freezes, lags de 1 à 2 sec en instances, en craft, les cooldowns qui apparaissent en retard ou se termine 5 sec avant, combos qui se connecte pas, ect... Depuis que j'avais commencé FFXIV ARR j'avais jamais eu aucun lag, freeze même sur Titan Ex et depuis cette maj, je lag, freeze, c'est désagreable ! Je pense même a arrêté mon abonnement, je ne paye pas un abonnement déjà assez chère pour passés mes journées à avoir envie de cassé mon matériel ...
Last edited by Elria; 08-15-2015 at 11:41 PM.
Player
Bonjour depuis environ 2 semaines je rencontre des soucis de latence sérieux.
A toute fin utile, voici le tracert vers Lich.
Détermination de l'itinéraire vers 199.91.189.42 avec un maximum de 30 sauts.
1 <1 ms <1 ms <1 ms 192.168.0.1
2 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
3 9 ms 7 ms 7 ms host-78-129-127-193.dynamic.voo.be [78.129.127.1
93]
4 10 ms 28 ms 15 ms host-212-68-211-173.dynamic.voo.be [212.68.211.1
73]
5 26 ms 12 ms 70 ms 212.3.232.1
6 214 ms 219 ms 215 ms ae-11-11.car2.Montreal2.Level3.net [4.69.141.1]
7 191 ms 109 ms 229 ms ae-11-11.car2.Montreal2.Level3.net [4.69.141.1]
8 * 99 ms * ORMUCO-COMM.car2.Montreal2.Level3.net [4.59.178.
74]
9 107 ms * 103 ms 192.34.76.10
10 101 ms 100 ms 99 ms 199.91.189.242
11 * 100 ms 100 ms 199.91.189.42
Itinéraire déterminé.
Même problème que vous !! ça me rassure car je ne suis pas la seule !! depuis quelque temps j'ai toutes les 5 min des latence suivi d’accélération , au début je pensai que ça venait de mon Fai ou d'un virus mais après vérification tout est nickel de ce coté la, donc le probleme vient de SE pour moi .... car même en passant par un vpn les latences continuent .......
Bonjour.
Pareille que beaucoup de monde. Depuis le lancement du nouveau serveur je freeze. Au début c'était juste quelque seconde en combat. Puis ça c'est élargie aux métiers: je doit parfois attendre plusieurs secondes pour que l'action se termine. Le freeze est devenu de pire en pire. C'est passer de 2/3 secondes à presque 1 minute!
J'ai nettoyer ma connexion. Vérifier ma box internet. Reboot celle ci plusieurs fois.
Mais rien a changé. C'est pire chaque jour. Encore plus passé 16h quand le serveur se remplie de joueur.
Se soir se fut le pompom. J'ai eu 2 déconnexion en l'espace de 10 minutes et je n'ai pas fait 1/3 du boss final de mon donjon. J'ai fini part être kick.
Et le problème semble être bien français. Aucun anglais ni allemand rencontré ne semblait avoir se problème de freeze et déconnexion.
Je comprend le problème en ville parce que beaucoup de monde. Mais au milieu de la Forêt de l'est??? En mode seul au monde...

Pourquoi tu up ce vieux topic alors qu'il existe un sujet officiel imposé par les admins suite aux problèmes du 20.10? Il suffit de lire.Bonjour.
Pareille que beaucoup de monde. Depuis le lancement du nouveau serveur je freeze. Au début c'était juste quelque seconde en combat. Puis ça c'est élargie aux métiers: je doit parfois attendre plusieurs secondes pour que l'action se termine. Le freeze est devenu de pire en pire. C'est passer de 2/3 secondes à presque 1 minute!
J'ai nettoyer ma connexion. Vérifier ma box internet. Reboot celle ci plusieurs fois.
Mais rien a changé. C'est pire chaque jour. Encore plus passé 16h quand le serveur se remplie de joueur.
Se soir se fut le pompom. J'ai eu 2 déconnexion en l'espace de 10 minutes et je n'ai pas fait 1/3 du boss final de mon donjon. J'ai fini part être kick.
Et le problème semble être bien français. Aucun anglais ni allemand rencontré ne semblait avoir se problème de freeze et déconnexion.
Je comprend le problème en ville parce que beaucoup de monde. Mais au milieu de la Forêt de l'est??? En mode seul au monde...

Ca se passe ici:
http://forum.square-enix.com/ffxiv/s...56623/?page=26
Merci de ne pas disperser les témoignages liés au transfert raté du 20 sur x sujets différents.
Déjà que personne ne s'occupe du problème, alors si en plus ils doivent ouvrir chaque topic du forum pour recenser les témoignages, ca leur donnerai juste une bonne excuse....
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote