Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 37
    Player
    kinvaras's Avatar
    Character
    Kinvaras Westknight
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 60
    je remonte le sujet ^^

Je joue sur play 3. et au moin une fois par jours j'ai un freeze et comme par hasard c'est toujours quand je suis au WOD
    mon perso bouge lance les skill cependant ils ne consomment aucun tp et tout les membres de l'alliance ne bougent pas.
    Je ne pense pas que ma play ou ma connection aient un problmeme car je joue a d'autre jeux en ligne et j'ai jamais eu de freeze et deco
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    c'est un problème récurent sur pc aussi, mais ça m'arrive largement pas aussi souvent que toi. je sais pas d'où vient le problème par contre. C'est toujours à la même heure ?
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Pareil ça m'arrive régulièrement, mais ce que j'ai noté, c'est que ça arrive surtout dans les période de forte charge, la chasse ou les récoltes à timer provoquent des tp et des variations brutales de charge sur les serveurs qui se révèlent incapables de suivre.

Je viens de perdre une récolte collectionnable comme ça. Si encore on retrouvait le timer comme si non activé, mais non, on perd tout simplement la récolte.
    (0)

Player
    Sith01's Avatar
    Character
    M'elionna Dolabnh'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Moi ça m'arrive depuis hier soir, et très franchement ça commence a me les brisés. Svp vérifié vos serveur ou augmenté leurs capacité car la c'est tout bonnement horrible. A quand la ( les ) réponse (s) des admins.........??
    (0)

Player
    Amata's Avatar
    Character
    Rey Quiem
    World
    Spriggan
    Main Class
    Warrior Lv 90
    Pareil pour moi depuis la mis a jour de mardi, freeze et nombreuse déconnexion...
    (0)

Player
    Dilynrae's Avatar
    Character
    Dilynrae Fairy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 86
    Idem que tout le monde.
    Déconnexions (erreur 9000) répétées depuis l'implantation de la 3.05.
    FAI clean, installation neuve.
    Ça commence à me courir sur le système nerveux. entre 6 et 8 déconnexions / jour, en combat, et hors combat.
    (0)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Idem déconnexions en masses ( Erreur 90002, 90001) depuis maj le serveur me deco pour je ne sais quel obscure raison alors que ma connection va très bien. serait- ce du a la surcharge des serveurs ? qu'attendez vous pour installer les nouveaux ?
    (0)

Player
    boutdengin's Avatar
    Character
    Wiosnon Shikawa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Depuis hier soir, des déconnexions intempestives, erreur 90002, une dizaine de fois en l'espace d'une heure et encore deux fois ce matin.

C'est la première fois que cela m'arrive.

Edit : bon un souci de connexion de mon côté, je viens de télécharger un logiciel sur Internet et j'ai dû relancer 3 fois le téléchargement pour perte de connexion.

Donc pour moi, le serveur SE n'est pas en cause.

Edit 2 : c'est mon wifi (module de l'ordi ou box, je ne sais pas encore) qui déconne. Pas de perte de connexion depuis ce matin en Ethernet.
    (1)
    Last edited by boutdengin; 08-02-2015 at 06:22 AM.

Player
    Kheira's Avatar
    Character
    Kheira Halcyon
    World
    Lich
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Petit up
    Quote Originally Posted by ishbale View Post
    J'ai à peu prés la même chose. mon personnage arrive à bouger mais les éléments extérieurs à mon personnage, je lance des sorts mais aucun dégâts. Mais au bout de quelques second l'image accélère et ensuite l'action redevient normal.

Je n'ai pas vu de réponses des admins
    Exactement le même problème
    (0)

Player
    Crystallis's Avatar
    Character
    Crystallis Drakhen
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 77
    Depuis quelques jours (la dernière maj je dirais) j'ai de petits coups de lag réguliers, je vois les gens se déplacer par à-coups, quand je me fais promener en Chocobo 2 places, on fait des tp sur plusieurs mètres, sans oublier les coups de freeze de temps en temps où tout s'accélère à la fin.
    Je joue sur PC.
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast