Le VPN est juste une solution temporaire, j'ai beaucoup d'amis qui ont une PS4 et ne peuvent pas en avoir, donc je comprend que c'est réellement galère.
Cependant, SE travail sur ce problème, tu veux quoi de plus ? Si SE ne nous donne pas de nouvelles c'est qu'ils n'ont rien de concret pour le moment. Tu veux peux être que SE communique tout les jours mais pour dire quoi ? La même chose que la veille ?
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux exactement.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
J'ai fais un check rapide et j'ai trouver ce ptit tuto
Je te garantit rien, j'ai checker à la va-vite, je sais même pas si c'est gratuit (j'pense que oui), mais bon, en espérant que ça aide
Edit : ah bah non il est pas gratuit![]()
Même un simple windows 7 ne passerais pas? y'a toujours moyen que ce soit pas couteux. il est pas aussi gourmand que vista et demande pas non plus un matériel ultra récent pour tourner.
Last edited by Ming-Shu; 10-28-2015 at 10:01 PM.
Tu fait ça : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...J-DU-20-OCT-15Tu crois avoir trouvé la solution? Bravo tu es un génie!
Et quand tu n'as pas de PC comme yamiyo et moi (inutile d'avoir un PC pour un jeu distribué console il me semble non?), comme dit x fois, tu fais quoi?
"Go acheté 1 pc je té doné la solusion c fasil ololel"
Intelligence 0.
(partie *CONSOLE*)
Puis bon, un MMO sur console aussi...
Last edited by Saruhada; 10-28-2015 at 11:45 PM.
Ah nan mettez pas tout les joueurs consoles dans le même sac quand même D':
Pour ta dernière remarque: le pdg de SE a jugé bon de porter son jeu sur PS4, support sur lequel il fonctionne assez bien.
Tu mettras en pratique ta propre conception du marché des jeux vidéos quand tu seras toi même PDG d'un éditeur![]()
euh par contre j'ai jamais dit que j'avais pas de PC XD
merci Mael dommage qu'il soit pas gratuit ^^
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Quelle bande de personnages désagréables j'vous jure ..
(Commentaire hautement constructif, mais ça a l'air drôle par ici je veux pas louper ça.)
Oui, un bon choix financier en effet, pas mal de joueur sont sur PS4.
Mais d'un point de vue pratique c'est pas forcément ce qu'il y a de plus intuitif, ma remarque était dans ce sens.
De plus, avec les problèmes de connexion se sont les joueurs de PS4 qui sont le plus embêté car ils n'ont pas accès a une solution simple.
De tout temps les MMO sont uniquement sur PC car le style même de ce type de jeux est fait pour être pratiqué sur PC.
Le combo clavier/souris est largement plus approprié que la manette aussi ergonomique soit-elle.
Cependant il s'agit d'un autre débat, qui plus est stérile lorsqu'il s'agit de FFXIV.
Car heureusement qu'il y a des joueur PS4 pour acheter le jeu et venir partager cette aventure avec les joueurs PC, ça fait toujours du monde en plus.
Malgré que cette plateforme ne soit pas optimale pour les conditions du jeu.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.